Comme promis voila un petit exemple du FilmPack de DxO. Pas de commentaire sur la photo, j'en ai pris une vite fait. Pour l'instant je n'ai que fait les négatifs couleurs et j'ai passé les generics. De plus j'ai tout laissé les paramètres par défaut et je n'ai pas utilisé la fonction d'ajout de grains. C'est parti:
Image originale:
Kodak Ektachrome 100VS
Kodak Kodachrome 25
Kodak Kodachrome 64
Kodak Kodachrome 200
Fuji Astia 100F
Fuji Provia 100F
Fuji Velvia 50
Voilà pour les négatifs couleurs. Il y aussi les film positifs couleurs: Fuji Superia Reala 100, Fuji Superia X-tra 800, Fuji Superia HG 1600, Kodak Portra 160NC, Kodak Portra 160VC; il y a aussi les film N&B: Kodak BW 400CN, Kodak Tri-X 400, Kodak T-Max 3200, Fuji Neopan Acros 100, Illford Pan F Plus 50, Illford XP2, Illford Delta 400, Illford HP5 plus 400, Illford HPS 800; et pour finir les traitement croisés: Kodak Elite 100 et Fuji Superia 200.
De plus le module DxO Color permet de donne le rendu d'un autre boitier.
Je veux bien faire un essai avec une de vos photos pour ceux que ça intéresserais! Contacter moi par MP pour convenir des paramètres voulu, je ne le ferai que pour les membres ayant plus de 10 postes à leur actifs ainsi que 1 photo par membre. Merci de votre compréhensions