Pixelistes • DxO Labs annonce la disponibilité DxO Optics Pro v7.1 : DXO

Sujet: DxO Labs annonce la disponibilité DxO Optics Pro v7.1

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

DxO Labs annonce la disponibilité DxO Optics Pro v7.1

par sendphil » Lundi 19 Décembre 2011 16:24

Image

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
19 décembre 2011

DxO Optics Pro v7.1 disponible immédiatement

DxO Optics Pro v7.1 supporte 5 nouveaux boitiers
et passe le cap symbolique des 5.000 Modules Optiques DxO

Cette nouvelle version bénéficie d’une stabilité améliorée et d’une vitesse encore accrue.
Remise exceptionnelle de 33% jusqu’au 24 décembre 2011.

19 décembre 2011 - DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro v7.1 pour Mac et Windows, dont les éditions Standard et Elite offrent le support additionnel de cinq boitiers : Sony Alpha 65, Panasonic G3, Olympus E-P3, E-PL3 et E-PM1.

Plus de 150 Modules Optiques DxO supplémentaires sont ajoutés à DxO Optics Pro v7.1, permettant ainsi le passage du cap symbolique des 5.000 combinaisons boitier/objectif supportées.

Grâce à une meilleure gestion des ressources système, à l’utilisation sous Windows de la technologie OpenCL, et à l’optimisation de nombreux algorithmes, DxO Optics Pro 7 traite les lots d’images jusqu’à 4 fois plus rapidement que la version précédente. La version 7.1 bénéficie de multiples améliorations apportées au moteur de traitement d’image, pour rendre DxO Optics Pro encore plus rapide et plus performant sur certaines configurations.

DISPONIBILITE ET REMISE EXCEPTIONNELLE DE FIN D’ANNEE

Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro pour Mac et Windows sont disponibles sur la boutique en ligne de DxO Labs (http://www.dxo.com) et chez les revendeurs photo, avec une remise exceptionnelle jusqu’au 24 décembre 2011 :

• DxO Optics Pro 7 Edition Standard : 99 € au lieu de 149 €
  • DxO Optics Pro 7 Edition Elite : 199 € au lieu de 299 €

(Prix publics conseillés, incluant la TVA)

Cette mise-à-jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO Optics Pro 7, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO Optics Pro 6 après le 1er septembre 2011. Les autres utilisateurs bénéficient jusqu’au 24 décembre 2011 d’une remise exceptionnelle sur le montant de la mise-à-jour, directement depuis leur compte client.

Une version d’essai complète de DxO Optics Pro, valable un mois, est disponible sur le site de DxO Labs (http://www.dxo.com/fr/photo/free_trial_version).

Configuration matérielle et logicielle requise

• PC : Microsoft® Windows® XP SP3 (32 bits), Windows® Vista® (32 ou 64 bits), Windows® 7 (32 ou 64 bits) et processeur Intel® Core™ 2 Duo ou AMD® Athlon 64 X2
  • Mac : Mac OS® X 10.5 Leopard, 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion et Processeur Mac Intel®
    3 Go de RAM au minimum et 400 Mo disponibles sur le disque dur

A propos de la société DxO Labs

DxO Labs développe des technologies de traitement d’image. En plus de ses produits DxO Optics Pro et DxO FilmPack pour Mac et PC destinés aux photographes exigeants, la société licencie diverses solutions pour les principaux acteurs de l’industrie de l’image :
Des technologies embarquées pour le traitement de l'image en temps réel, destinées aux fabricants d’appareils photo et de caméraphones
Des outils d’évaluation et de mesure de la qualité d’image destinés aux industriels de l’image (fabricants de modules photo, fournisseurs de capteurs et de processeurs) ainsi qu’aux journalistes et aux experts photo

Pour plus d'information, consultez le site http://www.dxo.com

Photos: 9
sendphil

Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Re: DxO Labs annonce la disponibilité DxO Optics Pro v7.1

par YouriB » Mardi 20 Décembre 2011 23:54

Version 7 téléchargée.
Sera testée dans quelques jours...
Be cool

Photos: 135
YouriB

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D3s

Boitier 3: - Nikon D4

Objectif 1: - PC-E-Nikkor 24mm f/3,5D ED

Objectif 2: - PC-E-Nikkor 45mm f/2.8D ED

Objectif 3: - PC-E-Nikkor 85mm f/2.8D

Objectif 4: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 7: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 8: - Nikkor 35mm f/2D AF

Objectif 9: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 10: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

Flash 1: - Nikon SB-900

"J’ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l’escalader" Frederico Garcia Lorca

http://www.yourib.fr

par michan » Lundi 26 Décembre 2011 17:25

J'étais assez satisfait de DxO avec les versions 6.x. Et puis la version 7 est arrivée :evil: :evil:
Avec la version 7, toutes les 3 photos DxO se bloquait complètement sur ma machine. j'ai espéré avec la 7.1 que ce problème soit réglé.
Et horreur la 7.1 ne sait plus lire mes NEF, Je n'en ai pas cru mes yeux. Je désinstalle et réinstalle la v7.1, toujours rien ! Je recommence en désinstallant la 6.6, la 7.1 en faisant le ménage sur le PC (registres ext ...) et ne réinstalle que la v7.1 ! Toujours rien.
Et puis par hasard, j'ai trouvé un gros Bug dans la v7.1 sur la gestion des disques dur quand on s'écarte de l'ordinaire. Chez moi, DxO est installé sur F:, mes NEF sont sur C: (bizarre mais historique et j'ai pas envie de tout réorganiser sur ce PC qui a déjà 2 ans), et bien la v7.1 m'ouvre bien le gestionnaire de fichier sur C: (pas très beau avec tous ces répertoires systèmes affichés), je peux choisir le bon répertoire mais la DxO m'affiche dans la vignette qu'il ne peux pas lire la photo. En fait, bien que affiché sur C: à l'écran dans l'explorateur de fichier, il recherche les fichiers sur F:, chemin précisé sur le détail des vignette et bien sur il ne les trouve pas.
En solution de contournement, si je copie mes NEF sur le disque F:, je n'ai plus de problème, DXO les retrouve normalement.
Ce bug de la 7.1 ne dois pas gêner grand monde en dehors de moi. Je pense à un problème d’écrasement de données en mémoire et s'il y a écrasement de données cela peut aussi toucher des points plus importants et la correction de ce bug peut être bénéfique sur d'autres bug aussi l'ai je signalée dès le 24/12 à DxO.
On verra si le miracle de Noël se produit avec l'arrivé de la 7.2 ?

Photos: 173
michan

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D400

Boitier 2: - Canon Powershot G1X

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Sigma 17-70mm f/2,8-4,5 DC Macro

Objectif 3: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF-S

Objectif 4: - Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD

Objectif 5: 16 - Autres objectifs

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: - Nikon SB-400

par swing51 » Lundi 26 Décembre 2011 23:04

Beaucoup de bugs sur la V7, je télécharge V7.1 et vous tiens au courant, mais il est regrettable que DxO est mis sur le marché, un produit non encore abouti mais bien sûr, il s'agissait d'être présent sur le marché de Noël :evil:

Photos: 451
swing51

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D810

Boitier 2: - Fuji X30

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: - Nikon SB-910

Flash 2: - Nikon SB-600

TC 2:

par sendphil » Lundi 26 Décembre 2011 23:11

michan a écrit:J'étais assez satisfait de DxO avec les versions 6.x. Et puis la version 7 est arrivée :evil: :evil:
Avec la version 7, toutes les 3 photos DxO se bloquait complètement sur ma machine. j'ai espéré avec la 7.1 que ce problème soit réglé.
Et horreur la 7.1 ne sait plus lire mes NEF, Je n'en ai pas cru mes yeux. Je désinstalle et réinstalle la v7.1, toujours rien ! Je recommence en désinstallant la 6.6, la 7.1 en faisant le ménage sur le PC (registres ext ...) et ne réinstalle que la v7.1 ! Toujours rien.
Et puis par hasard, j'ai trouvé un gros Bug dans la v7.1 sur la gestion des disques dur quand on s'écarte de l'ordinaire. Chez moi, DxO est installé sur F:, mes NEF sont sur C: (bizarre mais historique et j'ai pas envie de tout réorganiser sur ce PC qui a déjà 2 ans), et bien la v7.1 m'ouvre bien le gestionnaire de fichier sur C: (pas très beau avec tous ces répertoires systèmes affichés), je peux choisir le bon répertoire mais la DxO m'affiche dans la vignette qu'il ne peux pas lire la photo. En fait, bien que affiché sur C: à l'écran dans l'explorateur de fichier, il recherche les fichiers sur F:, chemin précisé sur le détail des vignette et bien sur il ne les trouve pas.
En solution de contournement, si je copie mes NEF sur le disque F:, je n'ai plus de problème, DXO les retrouve normalement.
Ce bug de la 7.1 ne dois pas gêner grand monde en dehors de moi. Je pense à un problème d’écrasement de données en mémoire et s'il y a écrasement de données cela peut aussi toucher des points plus importants et la correction de ce bug peut être bénéfique sur d'autres bug aussi l'ai je signalée dès le 24/12 à DxO.

Personnellement sur Mac, cette version 7.1 ne me pose aucun problèmes, je peux ouvrir n'importe quel NEF ou qu'il se trouve :wink:

sendphil

Membre VIP
Membre VIP

par swing51 » Mardi 27 Décembre 2011 1:06

sendphil a écrit:
michan a écrit:J'étais assez satisfait de DxO avec les versions 6.x. Et puis la version 7 est arrivée :evil: :evil:

Personnellement sur Mac, cette version 7.1 ne me pose aucun problèmes, je peux ouvrir n'importe quel NEF ou qu'il se trouve :wink:

Me concernant je n'avais pas ce type de problème, seulement des plantages, on verra si V7.1 y remédie :coucou21:

swing51

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

TC 2:

par pierrem » Jeudi 29 Décembre 2011 21:56

J'ai téléchargé la version d'essai, et je dois avouer l'avoir adopté à 75 % :lol:
Je pense que je vais l'utiliser en parallèle avec Bibble Pro, mais je trouve qu'il gère mieux (lui même) les RAW, il n'y a presque plus rien à rectifier, car directement beaucoup de corrections sont faites, et correspondent quasiment à mes attentes :mrgreen:
Je me pose la question, ayant 2 ordis( un fixe et un portable), est-ce que je pourrais l'installer avec la même licence sur les 2 pc's ?

Photos: 726
pierrem

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Sony Alpha A7

Objectif 1: - Sony FE Zeiss Vario-Tessar T* 16-35mm f/4 ZA OSS

Objectif 2: - Sony FE 70-200mm f/4.0 G OSS

Objectif 3: - Sony FE Zeiss Sonnar T* 35mm f/2.8 ZA

TC 2: - Sony Alpha 1.4× Teleconverter

TC 3: - Sony Alpha 2× Teleconverter

Forum animalier :
http://www.pixelistes.com/forum/photos-animalieres-de-pierrem-t66880.html
http://www.photopierrem.be
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...

par swing51 » Jeudi 29 Décembre 2011 22:24

Alors là, le comble, j'achète la version complète de DxO FilmPack et ce module n'est pas compatible avec la version de CS5 64 bits, un comble +-- +-- +--

swing51

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

TC 2:

Blocage avec DXO 7.1

par Latara » Vendredi 30 Décembre 2011 9:02

Bonjour à tous

Après la migration v6-v7 j'ai constaté le même dysfonctionnement que Michan (localisation de l'emplacement de stockage des photos).

J'ai donc migré en v7.1 et là catastrophe, DXO se plante au démarrage, il est devenu inutilisable.
J'attends toujours une réponse de DXO.

Il y a visiblement un très sérieux problème de contrôle qualité chez DXO. J'attends de leur part plus de professionnalisme.

Cordialement

Latara

..........
..........

Objectif 1:

par sendphil » Vendredi 30 Décembre 2011 9:44

swing51 a écrit:Alors là, le comble, j'achète la version complète de DxO FilmPack et ce module n'est pas compatible avec la version de CS5 64 bits, un comble +-- +-- +--

C'est effectivement bien précisé dans les configurations requises mais je reconnais qu'à sortir une nouvelle version, elle aurait dû être 64 bits (au moins compatible et non pas obliger à retravailler en 32 bits) heureusement qu'il y a l'application indépendante.

sendphil

Membre VIP
Membre VIP

par minouche » Vendredi 30 Décembre 2011 12:37

a toi de demander que ton programme fonctionne sous windows 32, c'est assez simple :idea: comme procédure

Photos: 251
minouche

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.................
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection