Sujet: DxO Labs annonce la sortie de DxO FilmPack v3.2 pour Mac et Windows

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sujet verrouillé

DxO Labs annonce la sortie de DxO FilmPack v3.2 pour Mac et Windows

par Maaglo » Mercredi 07 Mars 2012 22:04

Image
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 7 MARS 2012

Nouvelle version DxO FilmPack v3.2,
le logiciel passe en 64 bits et étend sa compatibilité




Les images sont traitées plus rapidement. L’interface est encore améliorée.
La compatibilité en plugin est étendue aux principaux logiciels photo.




Grâce aux technologies avancées de calibration de DxO Labs, DxO FilmPack apporte aux photos numériques toute l’émotion et la créativité des rendus argentiques. A travers une interface simple et intuitive, les photographes débutants ou experts peuvent attribuer à une image numérique les caractéristiques authentiques de couleur, de contraste, de saturation et de grain de plus de 60 films légendaires. 25 rendus supplémentaires et de nombreux outils de traitement offrent aux utilisateurs une palette créative infinie.

PUISSANCE ET VITESSE ACCRUES

Les algorithmes du logiciel ont été adaptés pour lui permettre un fonctionnement en 64 bits. DxO FilmPack est désormais capable de traiter des fichiers volumineux, allant jusqu’à 200 mégapixels.

Le logiciel bénéficie par ailleurs d’une optimisation générale, et plus particulièrement de la gestion de la mémoire. Le démarrage de l’application s’effectue quasi instantanément, et le traitement des images est jusqu’à deux fois plus rapide que la version 3.1.

COMPATIBILITÉ ÉTENDUE

DxO FilmPack v3.2 fonctionne en 32 et 64 bits en tant que logiciel indépendant. En mode plugin, il est désormais pleinement compatible avec :
Adobe® Photoshop® CS 3
Adobe® Photoshop® CS 4
Adobe® Photoshop® CS 5
Apple® Aperture® 3
Par ailleurs, DxO FilmPack v3.2 est à présent compatible avec Adobe® Photoshop® Elements 9 et 10, lui permettant de s’adresser à un public encore plus large d’amoureux de la photographie.

ERGONOMIE AMÉLIORÉE

La restitution fidèle du grain est à présent visible dans la pellicule redimensionnable située en bas de l’écran, permettant une meilleure visualisation des effets avant leur application à l’image.

De plus, l’utilisation des flèches du clavier et la molette de la souris offrent une navigation plus intuitive dans la bibliothèque de rendus.

CRÉATIVITÉ ET ÉMOTIONS À PARTAGER

Grâce au grand nombre de réglages proposés, les photographes peuvent laisser libre cours à leur créativité et attribuer une atmosphère unique à leurs images. Les rendus personnalisés peuvent être enregistrés dans une bibliothèque dédiée. Une nouvelle fonction (disponible dans l’édition Expert de DxO FilmPack v3.2) permet d’exporter facilement ces rendus pour les partager avec d’autres utilisateurs.

DISPONIBILITÉ ET PRIX

Compatible Mac et Windows, DxO FilmPack v3.2 est décliné en 2 éditions – Essential et Expert – qui diffèrent en termes de nombre de rendus films et de fonctionnalités disponibles. Les deux éditions sont compatibles 32 et 64 bits.
DxO FilmPack Edition Essential : 79 €
DxO FilmPack Edition Expert : 129 €
(Prix publics conseillés, incluant la TVA)
Cette mise-à-jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO FilmPack 3.


Une version d'essai complète de DxO FilmPack v3.2, valable un mois, est disponible sur le site de DXO Labs.


Les présentations des logiciels, leurs versions d’essai, des images de démonstration ainsi que les visuels de packaging sont disponibles dans notre Press Lounge.


Configuration matérielle et logicielle requise
PC : Microsoft® Windows® XP (32 bits), Windows® Vista® (32 ou 64 bits), Windows® 7 (32 ou 64 bits) et processeur Intel® Pentium® 4 ou équivalent AMD®
Mac : Mac OS® X 10.5 Leopard, Mac OS® X 10.6 Snow Leopard, Mac OS® X 10.7 Lion et Processeur Mac Intel®
2 Go de RAM au minimum et 400 Mo disponibles sur le disque dur
Compatibilité en mode Plugin
DxO® Optics Pro® 6 et 7
Adobe® Photoshop® CS 3, CS 4 & CS 5
Adobe® Lightroom® 3
Adobe® Photoshop® Elements 9 et 10
Apple® Aperture® 3



A propos de la société DxO Labs

DxO Labs développe des technologies de traitement d’image. En plus de ses produits DxO Optics Pro et DxO FilmPack pour Mac et PC destinés aux photographes exigeants, la société licencie diverses solutions pour les principaux acteurs de l’industrie de l’image :

  • Des technologies embarquées pour le traitement de l'image en temps réel, destinées aux fabricants d’appareils photo et de caméraphones.
  • Des outils d’évaluation et de mesure de la qualité d’image destinés aux industriels de l’image (fabricants de modules photo, fournisseurs de capteurs et de processeurs) ainsi qu’aux journalistes et aux experts photo.



Pour plus d'information, consultez le site de DXO.
Pour en discuter ou réagir, ça se passe ici.

Photos: 394
Maaglo

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 5409

Inscription: 04 Mai 2010

Localisation: Paris

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron