Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
DXO Labs Partenaire Pixelistes Very Happy Very Happy 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 0:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voila,

15% de réduction pour les Pixelistes sur les produits DXO Wink
http://www.pixelistes.com/forum/viewtopic.php?t=44342

Attention, vous devez être membre Pixelistes et avoir postés au moins 10 messages sur le forum pour y accéder.
Si vous avez, moins de 10 messages, pensez au sondages Wink
http://www.pixelistes.com/forum/sondages-vf27.html

Peut être aussi ne vous êtes-vous pas présenté.
http://www.pixelistes.com/forum/presentation-des-membres-vf108.html

En espérant répondre à vos attentes.
L'équipe Pixelistes Wink
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pyro

Super boulot encore une fois pour le forum 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rony
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

15 % de remise, voila une excellente nouvelle
Rony est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 9:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, 15%, on ne vois pas cela partout Wink
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mb101252
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo à l'Equipe des Pixelistes.
Dommage que DXO 5.2 ne fonctionne pas avec Windows 2000 et que DXO 4.5 ne prenne pas en compte le D300, je trouve que sur ce coup là DXO a tout faux; tant pis, je retourne chez les concurrents.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : NIKON CAPTURE NX Sac Kata
mb101252 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaixu
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravissimo! Mais ça fait encore chérot quand on vient d'acheter NX. Qui peut me dire si ça vaut vraiment le coup d'avoir les deux, et pour quelles raisons essentielles. Merci d'avance.

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
kaixu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kaixu a écrit:
Qui peut me dire si ça vaut vraiment le coup d'avoir les deux, et pour quelles raisons essentielles. Merci d'avance.
tu peux te faire une idée en allant voir ici. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour kaixu,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gerard
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très généreux...mercci
Vt

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Vincent Gerard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof66
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Autre(s) : Leicaflex avec un objectif 50mm f2
totof66 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
climacus
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 10:40    Sujet du message: DXO Optics Pro S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai dû manquer quelque chose! Comme j'ai attendu que le D700 soit dans la liste des appareils que DXO supporte, je réalise maintenant qu'il est trop tard pour profiter de l'offre de 15 % de rabais. De même je n'arrive pas à trouver l'offre promotionnelle pour obtenir 10 %. Pour l'instant je télécharge la version d'évaluation. Comme ça j'aurai deux semaines pour me faire une idée et éventuellement trouver une offre. Je ne renacle pas tant à la dépense, mais je viens de trouer mon budget pour le D700 la semaine passée...

Avec mes bonnes salutations, climacus.
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : monopode Manfrotto Carbone tripod Manfrotto Lampe 500W avec réflecteur
climacus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour climacus,

Comme tu l'indiques, l'offre promotionnel de 15% offerte aux Pixelistes est arrivée à échéance...
Pour ce qui est des 10%, je n'en ai pas connaissance.
===============

bcesoll
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

je ne peux avoir accés au 15% de réduction DXO bien que membre présenté et ayant participé aux différents sondages afin d'avoir un minimum de 10 messages sur le forum

Sad

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4.5-5.6 AI-S
Autre(s) : Trepied Travel Angel + tête rotule B BENRO
bcesoll est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008 10:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bcesoll a écrit:
Bonjour,
je ne peux avoir accés au 15% de réduction DXO bien que membre présenté et ayant participé aux différents sondages afin d'avoir un minimum de 10 messages sur le forum
Sad

C'est pas un problème, tu as jusqu'à ce soir 23h59 pour bénéficier de 33% de remise, fonce, je te laisse le lien Wink

http://www.dxo.com/fr/photo
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10- Bague allonge Nikon- Télécommande MC-36- Télécommande MC-30- Fourre-tout Tamrac- Fourre-tout Billingham 550- Sac à dos Lowepro Vertex 200AW- Sac à dos Lowepro slingshot 300- Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2- Monopode G
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: