C'est sur que si y'a pas de support, c'est
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Trucidator a écrit:Ah oui ? J'avais lu pourtant qu'ils répondaient quand on leur posait des questions ?
C'est sur que si y'a pas de support, c'est

pyroclastique a écrit:hello swing51,
Aussitôt reçut, aussitôt venu![]()
Je suis étonné de cela.
Peux tu me faire un petit résumé par MP.
je les contacterait par la suite.
dans l'attente.

gegeping a écrit:Et dans la photo finale, je ne retrouve que le copyright, plus d'info sur le photographe???

Caligula a écrit:Hello,
Ce qu'il faut savoir si le téléchargement de "framework 4.0" se passe mal avec l'utilitaire d'installation de DxO.
Il existe deux versions de framework 4.0 :
- framework 4.0 client
- framework 4.0 full
C'est "framework 4.0 full" qui convient au fonctionnement de DxO.
Ne pas aller sur les sites de téléchargement (comme d'habitude...) qui - dans la grande majorité des cas - envoient la version "framework 4.0 client"
La version "framework 4.0 full" est disponible en téléchargement chez son auteur Microsoft.

pgrat a écrit:Bonsoir,
certains d'entre-vous l'ont peut-être déjà vu, mais depuis cet après-midi, DxO a mis en ligne une mise à jour 6.5.1 qui supporte notamment le D7000 ainsi que le choix du D-lightning de l'ancienne version (6.2) ou de la nouvelle (6.5).
Voici l'annonce faite sur le forum DxO :
Bonjour,Nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité de la version 6.5.1 pour Windows et MacOS. Cette version apporte le support de nouveaux boitiers (Sony Alpha 390 and Nikon D7000) et de 120 nouveaux modules optiques DxO, voir l'annonce officielle http://www.dxo.com/fr/photo/news/DxO...5.1-disponible et les notes d'accompagnement http://www.dxo.com/var/dxo/storage/f..._v6.5.1_FR.pdf pour plus de détails.
DxO Lighting : le mécanisme de contrôle des couleurs v6.5 engendrait dans certains cas des écarts de contraste par rapport aux versions antérieures. Ce mécanisme a été revu pour réduire ces écarts.
Il y a une préférence permettant d'utiliser le lighting de la version 6.2 pour ceux qui préfèrent l'ancien.
Installation du framework .NET 4.0 intégrée à l’installeur DxO pour faciliter la mise à jour.
Les modules les plus récents ne seront visibles que de DxO Optics Pro 6.5. DxO Optics Pro 6.2 ne pourra pas les voir ni les utiliser.
La liste des modules prévus a été fusionné avec la liste des modules supportés. Vous la trouverez là http://www.dxo.com/intl/photo/dxo_op...your_equipment. Cliquez sur l'onglet "Combinaisons supporté". Cliquer sur la tête de colonne "Disponibilité" pour voir les modules prévus en tête de liste.
Pour mettre à jour votre version, cliquez Aide -> Rechercher des mises à jour (Windows) ou DxO Optics Pro 6 -> Rechercher des mises à jour... (Macintosh).
Salutations,
L'équipe DxO

old 92 a écrit:J'ai télécharger la version 6.5.1. Habituellement je n'utilise Dxo que pour les perspectives. Mais là, j'ai passé un reportage entièrement effectué à 6400 iso en raw, juste en sélectionnant haut iso. J'avoue que le résultat est bluffant, beaucoup moins lissé qu'auparavant, en travaillant un peu je suis sur que cela sera très bon.

old 92 a écrit:J'ai télécharger la version 6.5.1. Habituellement je n'utilise Dxo que pour les perspectives. Mais là, j'ai passé un reportage entièrement effectué à 6400 iso en raw, juste en sélectionnant haut iso. J'avoue que le résultat est bluffant, beaucoup moins lissé qu'auparavant, en travaillant un peu je suis sur que cela sera très bon.
swing51 a écrit:...je ne dératise quasi plus qu'avec DxO

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités