Bonour,
Sur la page
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeF ... 454.0.html de ta carte graphique, il est indiqué :' HybridPower is a technique to choose between the integrated and dedicated graphics core, if performance or battery runtime is needed. This works only in Windows Vista. Up to now the user has to use a tool to switch between the GPUs'.
Il y est indiqué que l'HybridPower est une technique pour choisir entre le processeur intégré ou le processeur dédié (selon moi, celui de la carte graphique) et que l'utilisateur doit utiliser un outil pour swticher entre les GPU.
Etant donné qu'avec DXO le logiciel exploite aussi le processeur de la carte graphique ( selon un post précédant), il est possible qu'il y ai conflit entre le processeur dédié et celui de la carte. d'après l'article, il devrait avoir un switch (interrupteur) pour faire une sélection. Je pense que l'interrupteur est de type software et devrait se trouver vraisemblablement dans le panneau de configuration de l'écran/de la carte graphique, ou dans le module de gestion de la performance de la batterie.
Evidemment, ce n'est qu'une supposition de ma part, mais cela vaut peut-être la peine d'être vérifié car je crois que le problème vient plus d'une configuration hardware qu'un bug du programme...