Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

DxO Optics Pro v4 est lancé! 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rebus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si, mis à part ses fonctionnalités pour corriger les optiques, redresser les perspectives, DXO pouvait être utilisé un peu comme photoshop? J'ai entendu qu'on pouvait bidouiller les courbes... Est-ce que c'est efficace et assez poussé?

En plus c'est un peu un derawtiseur comme NX non?

merci!

Boîtiers : - D50 - FM3a - FM
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Autre(s) : Index droit.
rebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zekouetteof69
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour.
Trop génial la sortie du V4.
[Propos modérés]
Bizz bye @+
Fabz

Edit Pyroclastique: merci de ne pas faire ce genre de remarque sur un forum Public. Tes propos ont été modérés et sauvegarder.
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Monopod : HQ45 Tripod : DYNASUN WT360 Telecom Nikon IR ML-L 3 sac : Comète
zekouetteof69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On est content que tu nous avertisse publiquement que tu utilises un logiciel cracké !
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Franchement pas tres intelligent !

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shalomi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

zekouetteof69 a écrit:
Bonjour.
Trop génial la sortie du V4.
[Propos modérés]
Bizz bye @+
Fabz

Bonne nouvelle pour toi d'utiliser des logiciels crackés.
Moins bonne nouvelle pour toi :

"les utilisateurs de logiciels crackés doivent régler aux administrateurs de ce site une redevance de 5 euros par post dans ce forum. Sans ce règlement, une radiation est envisageable. Cette redevance devra servir à indemniser les éditeurs du logiciel pirate utilisé"

signé : Un shalomi pas content

Dernière édition par Shalomi le Jeudi 23 Novembre 2006 10:40; édité 1 fois
Shalomi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop fort cette idée Shalomi, à mettre en oeuvre au plus tôt Wink
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shalomi a écrit:
"les utilisateurs de logiciels crackés doivent régler aux administrateurs de ce site une redevance de 5 euros par post dans ce forum. Sans ce règlement, une radiation est envisageable. Cette redevance devra servir à indemniser les éditeurs du logiciel pirate utilisé"

signé : Un shalomi pas content

Laughing plus1
Je suis pour aussi Wink
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zekouetteof69
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 7:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.
Alors là, elle est bien bonne !!!
Moi ? j'ai dis que sur mon PC il y avait une version DxO craqué ?
Soit je me suis mal exprimé, soit vous m'avez mal compris ...
J'ai dis que c'était génial cette sortie de la version 4, et que malgrès celà, il existait déjà une vesion craqué !!! que l'on trouve facilement, sur internet !!!
Je n'ai incité personne à le faire, mais j'ai incité tout le monde et surtout les créateurs de ce log à vérifier ce que je disais ! nan mais !!!
Zekouette << Honnète citoyen ... (enfin vu l'heure et après 08:00 de boulot de nuit, c'est possible que je me sois mal exprimé ... En MP, j'avais marqué quoi ?
Et encore désolé pour ce remu-ménage.
Bye bizz' @+
Fabz'
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Monopod : HQ45 Tripod : DYNASUN WT360 Telecom Nikon IR ML-L 3 sac : Comète
zekouetteof69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DxO passe en version 4.1 et est enfin dispo pour Mac OSX de plus Filmpack est offert jusqu'au 31 décembre

Exif*

http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_optics_pro/overview/dxo_filmpack
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette version, qui de plus a l'air d'être plus rapide.
Certains ont un retour d'expérience à partager sur ce logiciel ? (en comparaison à d'autres de type NX / Bibble) ?

Comment se passe l'achat ? C'est un téléchargement ou un envoi de boîte avec CD ?

Merci d'avance à tous !
Flashes : - SB-600
oneup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 12:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je mets la réponse puisque je la connais maintenant Wink : le téléchargement se fait que l'on paye ou non, et le paiement en ligne permet l'activation.
Flashes : - SB-600
oneup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artkan
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention !

De nombreux utilisateur Mac (y compris moi-même) on eu des problème à l'installation de la version 4.1

Je vous invite à visiter le forum de cuk.ch, ce forum

:durdur:

Boîtiers : - D200 - F4 - FE2
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 28mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 105mm f/1.8 AI-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Flashes : - SB 24 - SB-800
artkan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai installé la version démo hier soir sur mon vieux pentium III 1 ghz. Aucun soucis.

Cela rame un peu mais c'est déjà assez sympa comme approche du logiciel.

En tout automatique, cela fonctionne plutôt bien.
On obtient tout de suite de bons résultats alors qu'avec photoshop il me faut 5-15 minutes par photo.

C'est pas non plus le même objectif*.

Tiens, en parlant objectif*, il y a déjà les courbes pour mon 50 1.4 et le 18-70 du Kit du D80.

Je trouve que ce logiciel peut-être un bon complement de Photoshop. Au moins pour de grosses séries à retoucher ou pour dégrossir le niveau et les couleurs.

C'est logique comme idée d'application ?

Boîtiers : - F80 - D80
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Télécommande ML-L3 - Pied Manfrotto 190.
Keron_FR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

j'ai installé la version d'essai de DXO sur mon mac on MacBook pro: aucun problème et DXO semble donner de bons voire tres bon résultats sur la plus part des photos

Cordialement

Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flashy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On vient de m'offrir la V3.00 pour noël, la seule dispo en magasin... J'ai eu un peu peur mais une fois installée, le logiciel doit être activé sur internet, DxO vous donne alors un lien pour la mise à jour vers la version 4.1... L'installation et l'activation se sont passées sans problème, j'ai même eu le droit au plugin FilmPack gratuit... Franchement ils assurent chez DxO, plus qu'à l'utiliser Very Happy

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
flashy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: