Sujet: DxO Optics Pro v6.2 disponible pour Mac et Windows

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sujet verrouillé

DxO Optics Pro v6.2 disponible pour Mac et Windows

par sendphil » Mardi 11 Mai 2010 13:55

Image


Communiqué de presse
Paris, le 10 mai 2010


Les corrections optiques automatiques d’un niveau inégalé
de DxO Optics Pro 6.2 désormais disponibles sous Windows et
Mac pour 2000 combinaisons boîtier-objectif


Support des Canon 550D et 1D Mark IV, Nikon D3s et Sony A450
Remise exceptionnelle de 30% jusqu’au 15 juin


Le 10 mai 2010 - DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro v6.2 pour Windows et Mac, mettant les technologies de conversion RAW forts ISO et de corrections optiques les plus avancées ainsi qu’une interface plus intuitive à disposition des utilisateurs Mac. DxO Optics Pro v6.2 supporte désormais les boitiers Canon 550D et Sony Alpha DSLR-A450 dans ses éditions Standard ou Elite, et les boîtiers Canon 1D Mark IV et Nikon D3s dans son édition Elite.

De plus, 85 nouveaux modules optiques DxO supplémentaires sont mis à disposition des utilisateurs de DxO Optics Pro, supportant des optiques pour les boitiers Canon 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 20D, 30D, 40D, 7D,1D Mark III, 1D Mark IV; Fuji S5 Pro; Nikon D3000, D40X, D50, D60, D90, D700, D3, D3s; Pentax K200D, K-7; et Sony A450. Cet ajout porte à 2000 le nombre de combinaisons boîtier-objectif désormais supportées par DxO Optics Pro, et permettant d’obtenir une précision de correction des défauts optiques absolument inégalée.

« La commercialisation des Canon 1D Mark IV et Nikon D3s permettant l’accès à des réglages ISO inimaginables jusqu’à récemment constitue une formidable occasion pour DxO Optics Pro de mettre en &oeliguvre son savoir faire technologique et de démontrer que les très forts ISO ne sont plus des réglages de secours produisant une qualité très médiocre. Ce sont des réglages opérationnels produisant une qualité d’image qui en permet désormais l’utilisation au quotidien par les photographes. » explique Cyrille de La Chesnais, Directeur Marketing et Commercial de l’activité « Photographie » de DxO Labs.

Nouveautés de la version 6.2 pour les utilisateurs Mac

Cette version 6 offre désormais aux utilisateurs Mac l’accès :

  • aux toutes dernières technologies de suppression de bruit permettant d’obtenir des images d’une qualité remarquable aux ISO habituels, ou bien de pousser la sensibilité au-delà des limites courantes – jusqu’à un ou deux EV au-delà de réglages habituels – sans perte de qualité d’image notable;
  • au contrôle manuel des corrections optiques pour les objectifs n’ayant pas encore été calibrés, et à un contrôle supplémentaire de préservation des détails dans les fréquences spatiales élevées de l’image;
  • à une interface utilisateur revisitée pour faciliter sa prise en main par les débutants, et améliorer la productivité des photographes experts et professionnel;
  • au support des boîtiers suivants : Pentax K-7, Sony Alpha DSLR-A500, Sony Alpha DSLR-A550, Panasonic Lumix DMC-LX3 et Panasonic Lumix DMC-GH1.

Nouveautés de la version 6.2 pour les utilisateurs Mac et Windows

Cette version apporte de nombreuses améliorations aux utilisateurs Mac et Windows en termes d’interface et de fonctionnement, parmi lesquelles :

  • Des simplifications et améliorations de l’interface utilisateur la rendant encore plus intuitive à utiliser:
  • Un nouvel Autoréglage par défaut offrant un déflouage plus efficaces sur les détails fins de l’image;
  • Un nouveau paramétrage du débruitage automatique restituant davantage de détails sur les images RAW;
  • La conservation des données XMP permettant une meilleure intégration avec Adobe Lightroom;
  • L’enrichissement de la liste de raccourcis disponibles;
  • Une stabilité améliorée.


Disponibilité et prix

Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro v6.2 pour Windows et Mac sont disponibles immédiatement sur la boutique en ligne de DxO Labs et chez les revendeurs photo, avec une remise exceptionnelle jusqu’au 15 juin 2010 :

  • DxO Optics Pro édition Standard : 99 &euro au lieu de 149 &euro (soit une économie de 50 &euro)
  • DxO Optics Pro édition Elite : 199 &euro au lieu de 299 &euro (soit une économie de 100 &euro)

Cette mise à jour est gratuite pour tous les clients possesseurs d’une version 6, ou d’une version 5 achetée depuis le 1er juin 2009. Les autres utilisateurs bénéficient d’une remises exceptionnelle jusqu’au 15 juin 2010 sur les mises à jour :

  • Mise à jour DxO Optics Pro Standard (toutes versions) vers DxO Optics Pro 6 Standard : 49 &euro au lieu de 69 &euro.
  • Mise à jour DxO Optics Pro Elite (toutes versions) vers DxO Optics Pro 6 Elite : 69 &euro au lieu de 99 &euro.

Ces prix incluent la TVA.


Configuration matérielle et logicielle requise

  • 2 Go de RAM au minimum
  • 400 Mo disponibles sur le disque dur
Windows :

  • Processeur Intel Pentium 4 ou équivalent AMD (Pentium Dual Core ou plus ou équivalent recommandé)
  • Microsoft Windows XP, Windows Vista 32 ou 64 bits, Windows 7
  • Pour traiter des images RAW supérieures à 20 Mpixels, un système d’exploitation 64 bits avec 4 Go de RAM est fortement recommandé
Mac :

  • Processeur Mac Intel
  • Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.6 Snow Leopard
  • Pour traiter des images RAW supérieures à 20 Mpixels, 3 Go de RAM sont fortement recommandés

Pour plus d'information, visitez le site Web de DxO Labs à l'adresse www.dxo.com

Lien pour en discuter Mise-a-jour-de-dxo-optics-pro-6-2

A propos de DxO Optics Pro
DxO Optics Pro est un logiciel largement primé et récompensé d'amélioration automatique des images. Il est destiné aux photographes professionnels et aux amateurs avertis qui prennent leurs photos en format JPEG ou RAW. Réputé dans le monde entier pour ses fonctions automatisées de correction optique (distorsion, vignetage, aberrations chromatiques, manque de piqué), et de conversion RAW extrêmement sophistiquée, il résout l'ensemble des problèmes ayant trait à la qualité des images tels que la suppression du bruit, l'optimisation de l'exposition, la correction de perspective, le contrôle colorimétrique et la suppression des poussières. Son interface entièrement personnalisable et sa facilité d'emploi en font un outil de productivité sans égal, capable de traiter des centaines de photos en quelques clics.

A propos de la société DxO Labs
DxO Labs développe des technologies de traitement d'image. En plus de ses produits DxO Optics Pro et DxO FilmPack pour Mac et PC destinés aux photographes exigeants, la société licencie diverses solutions pour les principaux acteurs de l'industrie de image :

  • Des technologies embarquées pour le traitement temps réel de l'image destinées aux fabricants d'appareils photo et de caméraphones ;
  • Des outils d'évaluation et de mesure de la qualité image destinés aux industriels de l'image (fabricants de camera modules, vendeurs de capteurs, vendeurs de processeurs) ainsi qu'aux journalistes et aux experts photo.


Pour plus d'informations, visitez le site Web de DxO Labs à l'adresse : www.dxo.com

Photos: 9
sendphil

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 42003

Inscription: 31 Mai 2008

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron