|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
photographe68 Pixe......

|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 15:15 Sujet du message: DXO V4 |
|
|
salut les zamis,
j'ai une question,que vaut le logiciel dxo 4,vaut il le coup d'etre acheté?je l'ai telechargé et utilisé en mode auto..a koi sert-il exactement?quelqu'un a-il un tuto?je sais ca en fait des questions mais bon je voulais savoir voila koi  _________________ Ce qui ne te tue pas,te rends plus fort.
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 50mm f/2.8 macro EX
|
|
|
 |
|
|
 |
Tchakboum Pixelistes

|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
En bref (car il y a des tonnes de posts sur DxO sur ce forum, une petite recherche te donnera des réponses), DxO est à la fois un convertisseur de RAW* et un optimiseur d'images. Il corrige aussi bien les RAW* que les jpeg. Il présente la particularité de disposer de modules de boitiers et de modules d'objectifs (voir les listes sur leur site), qui permettent une optimisation des traitements colorimétriques, d'exposition*, de bruit* numériques ainsi que les traitements liés aux défauts des optiques (distorsion, déformation, vignettage*, etc.). _________________ Visitez :
Autre(s) : Pas mal de bon matos...
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|