par
helveto
» Mardi 04 Décembre 2007 22:45
Bonjour,
j'en suis toujours à la version 4.5, après la 3.5, la 4.0 etc. Comme elle marche bien avec mon matos actuel, je n'ai pas le feu (au lac, on n'est pas Suisse pour rien...) pour passer à la 5.0xx, mais j'envisage quand même de faire le pas au vu des démos saisissantes des possibilités de cette nouvelle version, surtout la conversion RAW-JPG. Simplement je vais laisser un peu de temps aux pauvres programmeurs qui ne doivent sûrement pas compter les heures sup !! Je vois d'ici l'ambiance: les commerciaux qui gueulent comme des putois : "on avait dit fin octobre, faut être prêts pour Noël sinon on est morts, je ne veux pas le savoir, etc..." et les programmeurs qui rament comme des malades, testent, corrigent, et M...de ! ça marche mais c'est 5 fois plus lent, et on recommence, et le boss qui demande en plus la version Mac. C'est pas une vie !
Allez! on se donne rendez-vous au printemps prochain, les fichiers RAW attendront sagement sur le disque dur, et si ça démange vraiment la 4.5 fait quand même de l'excellent travail !
Joyeux Noël aux programmeurs de DxO, on les aime bien fort pour tout ce qu'ils ont déjà fait et ce qu'ils feront encore et on est en pensée avec eux. Et soutenons la programmation francophone que diable ! Ce n'est pas si souvent qu'une firme française sort des programmes aussi intéressants et de portée mondiale.
Amitiés