Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

DXO V5 est disponible 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tet's
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En le lançant ce soir, il m'a proposée l'update 5.03... A voir donc, mais on à l'impression d'être en pleine séance de debugage....

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
tet's est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tet's
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui, 290Mo tout de même...... Shocked Shocked Shocked

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
tet's est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorki
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 18:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part, je vais rester à la 4.5 qui fonctionne de manière satisfaisante, en plus, je ne suis pas d'accord avec leu politique commerciale, j'ai déboursé en tout, 1ere versions + 2 mises à jour 166,80 €, et ils demandent 82,50 € pour cette mise à jour, ce qui fait 249,30 €, contre 148,30 TTC (tarif officiel) pour la dernière mouture, soit 101 € de plus ! Shocked

http://sites.estvideo.net/roland.moog/
Boîtiers : - D200 - F80 - FE - COOLPIX P50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S - Nik AI-S 50mm f/1.4
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200, Cartes Sandisk Ultra II, Epson P2000, Sonde HUEY, Capture NX 2 - DxO
zorki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alteredNate
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:37    Sujet du message: La fin de DXO S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai acheté la 4.5 il y a longtemps, et même si les résultats sont corrects, je n'ai JAMAIS aimé l'interface, et surtout le 'workflow' avec Lightroom (que j'utilise à fond) est plutôt galère. (après avoir essayé tous les moyens possible, le meilleur résultat était d'exporter de DXO en DNG et ensuite rajouter en Lightroom, mais ça rajoute un énorme fichier qui ne sert que pour une étape...). En plus, je n'ai jamais trouvé les résultats de traitement RAW* aussi bien que ceux de Lightroom (ne me laisse pas commencer à parler du fait que DXO essai par défaut de booster l'image avec leur "DXO Lighting"..........) Confused

Avec la sortie de la version 5, j'en peux plus, et donc je laisse tomber DXO pour un petit plugin PS "PTLens" qui marche SUPER bien, rapide, et surtout ça s'intègre plus facilement avec mon 'workflow' en photoshop - tout pour $15 avec mises à jour à vie. Et franchement les résultats sont aussi bien, et même plus contrôlable.

Dommage, je trouve que la technologie de correction optique DXO est superbe, mais emballé dans une interface chiant et scotché sur un convertisseur RAW* moyen... non merci.

Very Happy

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4500 - FM2
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Manfrotto PRO55b pied, quelques rotules, trop de cables...
alteredNate est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Pat_MTI_75,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phil_92
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, ça y est, je viens de sauter le pas et ai installé la V5... L'installation s'est bien passée, (il a tout de même fallu que je charge les modules de mes objectifs à part car ils n'avaient pas été chargés avec le soft... aucune idée de la raison!) Par contre, je n'ai pas (encore) dé-installé la V4.5...
Ça marche, mais je n'ai pas encore testé grand chose... L'interface utilisateur, bien que conservant un air de famille avec la v4.5, me semble cacher quelques subtilités...
Une constante: les aperçus sont toujours aussi nuls, voire même pires qu'avant: Dans la fenêtre "Amélioration", l'aperçu de l'image "après" (supposé montrer les améliorations) est même plus mauvais que l'aperçu "avant" Confused
Sur le forum DXO, j'avais lu que pour l'aperçu "avant" ils utilisent celui intégré dans le fichier RAW*(?)... pour celui "après", je pense qu'ils cherchent à obtenir un affichage rapide et ça, il ne faut pas s'en plaindre: Dans une version précédente (4.0), il fallait 30s au moins pour afficher l'image Shocked
Autre(s) : Trépied G1198/G1178M
Phil_92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb101252
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

zorki a écrit:
Pour ma part, je vais rester à la 4.5 qui fonctionne de manière satisfaisante, en plus, je ne suis pas d'accord avec leu politique commerciale, j'ai déboursé en tout, 1ere versions + 2 mises à jour 166,80 €, et ils demandent 82,50 € pour cette mise à jour, ce qui fait 249,30 €, contre 148,30 TTC (tarif officiel) pour la dernière mouture, soit 101 € de plus ! Shocked

Entièrement d'accord avec toi d'autant plus qu'il faut avoir Windows XP ou Vista pour pouvoir l'installer.
Et cerise sur le gâteau, ils ne mettent pas les boitiers à jour sur la version 4.5; donc ceux qui viennent d'acheter un D300 n'ont plus qu'à changer de système d'exploitation et acheter la mise à jour de 4.5 vers 5.3 !!!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : NIKON CAPTURE NX Sac Kata
mb101252 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeaigor
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je confirme que le support DXO est très efficace (d'accord, il vaudrait mieux ne pas en avoir besoin...).
J'en suis à la version 5.2.1 et je trouve que la dérawtisation est meilleure que sur la v 4.5. Je rencontre parfois des problèmes pour installer les mises à jour. Cela doit venir des précautions antipiratage et de fichiers mal désinstallés de la version précédente.
Si vous avez des problèmes de ce type je vous donne copie de la procédure que m'a fourni le support pour Windows :
Pouvez vous essayer la procédure suivante:

- Lancer la désinstallation de DxO Optics Pro:
* Cliquer sur "démarrer", "panneau de contrôle" "Ajout/suppression de programmes"
* Désinstaller Optics Pro

- Suppression manuel des fichiers non désinstallés:
* Rendez vous dans le répertoire d'installation de DxO Optics Pro, par défaut: "
C:\Program Files\DxO Labs\DXO Optics Pro v5"
* Supprimez les fichiers suivants
DxONET.License.dll
PluginBase.dll
DxOExport.dll
LightroomLib.dll
Interop.IWshRuntimeLibrary.dll

- Lancer l'installation de la version 5.2:
Standard:
http://octopus2.dxo.com/v5/Win/Standard/DxOSetup_Update.exe
Elite:
http://octopus2.dxo.com/v5/Win/Elite/DxOSetup_Update.exe

Si vous souhaitez réinstaller la v5.1, le logiciel est disponible au lien ci-dessous :
http://octopus2.dxo.com/5.0/Support/5.1/DxOSetup_Update.exe

Ce qui est super c'est que bien que DXO soit désinstallé, il vous reconnait quand même sans besoin de fournir de code, se souvient du hardware et fait un téléchargement plus rapide.

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
jeaigor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomas-56
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la version 5 prend elle en compte le d700 svp ?
Objectifs : - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SU-800 - SB-800
Autre(s) : Epson 3800 Pro + liste trop longue pour etre ici...!
thomas-56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xim
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non pas encore tu peux le voir sur le site de dxo mais ça ne va pas tarder je pense...

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : -Tripode Manfrotto 718SHB -DXO V5-mac -Caisson étanche Fantasea 4300-
xim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas-56
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ta réponse xim, j'attends ca pour le prendre !
Objectifs : - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SU-800 - SB-800
Autre(s) : Epson 3800 Pro + liste trop longue pour etre ici...!
thomas-56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 13:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour jeaigor ,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: