Pixelistes • DXO version d'essai pas de modules ? : DXO

Sujet: DXO version d'essai pas de modules ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

DXO version d'essai pas de modules ?

par Dingo » Vendredi 20 Avril 2007 10:07

Bonjour,

J'ai telechargé la version d'essai de DXO (21jours) en remplissant les formulaires demandés.

Je voulais voir comment fonctionne ce logiciel et s'il apporte un beau plus aux images. J'ai donc coché dans la liste le module D200 et 18-70 du logiciel de telechargement.
Simplement, quand je teste une image prise au D200 avec le 18-70, il traite en partie mais ne corrige rien des défauts optiques.

En regardant dans la liste des modules, le module que j'ai coché n'apparait pas et quand je veux le récupérer, le logiciel de telechargement demarre puis me dis que c'est fait mais il n'y a rien! :shock:

Donc, c'est normal car lié à la version de Démo ou je me trompe quelque part ?

Parce que si c'est lié a la version démo, c'est idiot car je vois des petits changements (style D lightning) mais ce n'est surement pas représentatitif de tout le potentiel de ce logiciel.

Si on peux m'éclairer, d'avance merci!
:wink:

Photos: 19
Dingo

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Amicalement, Joffrey
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" John Stuart Mill
Publicité

par pierreB » Vendredi 20 Avril 2007 20:37

Bonsoir;
J'ai eu ce genre de souci de chargement de module "avorté" en cours de route.
Je l'ai réglé en rechargeant le "DXO installeur de fichier" . Ceci avec la version achetée (4.2).
Si doute, passez leur un mail, ils sont assez réactifs et règlent correctement les problèmes...hélas nombreux, protection oblige.
Par contre, quand ça tourne, en auto amélioré avec les presets (lire le mode d'emploi...en attendant la réponse de M. DXO), c'est souvent très bon; pour moi, avec preset, 80% nikel, 10% à reprender, 10 % à améliorer.
Bon courage. PierreB

pierreB

P.........
P.........

Objectif 1:

par Dingo » Samedi 21 Avril 2007 9:01

Bonjour PierreB,

Merci de ta réponse, en effet, c'est l'installateur de fichier qui ne tourne pas bien car je n'ai pas la license qui s'affiche et il ne télécharge plus rien maintenant que ce soit sur l'un ou l'autre de mes deux PC sous WinXP.

J'ai envoyé un mail,
D'ici la, si quelqu'un avait le fichier du module D200 avec 18-70 ou pouvait me le télécharger avec son installateur qui tourne, ca m'aiderait rien que pour voir ce que ca donne sur ma démo.

Merci :wink:

Dingo

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Amicalement, Joffrey
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" John Stuart Mill

par Dingo » Mercredi 25 Avril 2007 10:19

Bonjour,

Je viens d'avoir la femme de chez DXO qui m'a envoyé un lien vers un autre installateur de fichiers.
J'ai tout désinstallé et tout refait avec ce nouveau fichier et ca marche impeccable maintenant.
Probablement un bug. :wink:

Dingo

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Amicalement, Joffrey

par pierreB » Mercredi 25 Avril 2007 13:33

Content pour toi. Dingo. Ca se passe souvent comm'ça chez DXO. Heureusement, le support donne en général de bons conseils.
Maintenant, tu pourras nous dire avec un peu de recul ce que tu penses de ce convertisseur...
Amuse-toi bien.
PierreB

pierreB

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection