Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
DXO version d'essai pas de modules ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:07    Sujet du message: DXO version d'essai pas de modules ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai telechargé la version d'essai de DXO (21jours) en remplissant les formulaires demandés.

Je voulais voir comment fonctionne ce logiciel et s'il apporte un beau plus aux images. J'ai donc coché dans la liste le module D200 et 18-70 du logiciel de telechargement.
Simplement, quand je teste une image prise au D200 avec le 18-70, il traite en partie mais ne corrige rien des défauts optiques.

En regardant dans la liste des modules, le module que j'ai coché n'apparait pas et quand je veux le récupérer, le logiciel de telechargement demarre puis me dis que c'est fait mais il n'y a rien! Shocked

Donc, c'est normal car lié à la version de Démo ou je me trompe quelque part ?

Parce que si c'est lié a la version démo, c'est idiot car je vois des petits changements (style D lightning) mais ce n'est surement pas représentatitif de tout le potentiel de ce logiciel.

Si on peux m'éclairer, d'avance merci!
Wink
Boîtiers : - D1X - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Cellule à main, Nikon Capture 4.4, Trepied Velbon, Sac à dos Lowepro, Alimentation EH-4 et PIN'S D200 ;-)
Dingo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreB
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir;
J'ai eu ce genre de souci de chargement de module "avorté" en cours de route.
Je l'ai réglé en rechargeant le "DXO installeur de fichier" . Ceci avec la version achetée (4.2).
Si doute, passez leur un mail, ils sont assez réactifs et règlent correctement les problèmes...hélas nombreux, protection oblige.
Par contre, qd ça tourne, en auto amélioré avec les presets (lire le mode d'emploi...en attendant la réponse de M. DXO), c'est souvent très bon; pour moi, avec preset, 80% nikel, 10% à reprender, 10 % à améliorer.
Bon courage. PierreB

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DXO, capture NX, IviewMedia pro Trepied et miniball Manfrotto Calibration Boitier C Métairie Photo
pierreB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour PierreB,

Merci de ta réponse, en effet, c'est l'installateur de fichier qui ne tourne pas bien car je n'ai pas la license qui s'affiche et il ne télécharge plus rien maintenant que ce soit sur l'un ou l'autre de mes deux PC sous WinXP.

J'ai envoyé un mail,
D'ici la, si quelqu'un avait le fichier du module D200 avec 18-70 ou pouvait me le télécharger avec son installateur qui tourne, ca m'aiderait rien que pour voir ce que ca donne sur ma démo.

Merci Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : Cellule à main, Nikon Capture 4.4, Trepied Velbon, Sac à dos Lowepro, Alimentation EH-4 et PIN'S D200 ;-)
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je viens d'avoir la femme de chez DXO qui m'a envoyé un lien vers un autre installateur de fichiers.
J'ai tout désinstallé et tout refait avec ce nouveau fichier et ca marche impeccable maintenant.
Probablement un bug. Wink
pierreB
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Content pour toi. Dingo. Ca se passe souvent comm'ça chez DXO. Heureusement, le support donne en général de bons conseils.
Maintenant, tu pourras nous dire avec un peu de recul ce que tu penses de ce convertisseur...
Amuse-toi bien.
PierreB

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DXO, capture NX, IviewMedia pro Trepied et miniball Manfrotto Calibration Boitier C Métairie Photo
pierreB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: