Désolé pour cet oubli, voici le lien :
Fuji X100
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

swing51 a écrit:Super pour le D800, novateur, quand au D4, une bonne évolution du D3s+ vidéo Full HD, on arriverait presque à se demander pour celui qui ne shoote pas de sport et qui est non Pro, pourquoi avoir choisi le D4 si ce n'est que pour son ergonomieJe me pose réellement la question, car même là ou l'on attendait le D4, le D800 fait mieux en dynamique, et pratiqement jeu égal en hauts ISO
sendphil a écrit:swing51 a écrit:Super pour le D800, novateur, quand au D4, une bonne évolution du D3s+ vidéo Full HD, on arriverait presque à se demander pour celui qui ne shoote pas de sport et qui est non Pro, pourquoi avoir choisi le D4 si ce n'est que pour son ergonomieJe me pose réellement la question, car même là ou l'on attendait le D4, le D800 fait mieux en dynamique, et pratiqement jeu égal en hauts ISO
Comme tu dis ça m'a impressionné même s'il faut tout de même attendre les résultats avec les différentes optiques aussi

swing51 a écrit:Super pour le D800, novateur, quand au D4, une bonne évolution du D3s+ vidéo Full HD, on arriverait presque à se demander pour celui qui ne shoote pas de sport et qui est non Pro, pourquoi avoir choisi le D4 si ce n'est que pour son ergonomieJe me pose réellement la question, car même là ou l'on attendait le D4, le D800 fait mieux en dynamique, et pratiqement jeu égal en hauts ISO

swing51 a écrit:et pratiqement jeu égal en hauts ISO

Lesfilmu a écrit:swing51 a écrit:et pratiqement jeu égal en hauts ISO
Tss tss, attention...
Le score "général" de DXO est basé sur les mesures PRINT... soit ramené à 8mpix sur un tirage A4... qui gomme la différence du fait du ré-échantilonnage...
De même en dynamique, il ne prend que la nominale. C'est logique vu qu'on parle "paysage" mais à l'usage "habituel" on monte vite au-delà des 200 ISO, marque à laquelle les courbes se coupent
Et ainsi de suite... perso, je regarde pas mal les courbes DXO, mais je ne comprend pas leur "overal score", çà montre souvent des trucs bizarres, de même que je ne compare plus les donnée "print" car ramener à 8mpix en A4 des capteurs de 10-12 admettons, mais de 16 ou 22 ou 36...
Il n'en reste pas moins qu'ils nous on quand même pondu 2 sacrées machines à faire des photos...

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité