Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Eatibus] - Macros ' 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le crop* 5 est très bien maitrisé: netteté profondeur de champs, peut -être un poil trop de lumière

http://www.pixelistes.com/forum/quelques-images-ciels-nuages-paysages-m-a-jour-12-08-08-vt14841-240.html
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Eatibus,

Tes photos sont magnifiques et surtout ce qui m'impressionne c'est ta parfaite maitrise de la lumiére lors de tes prises.

Franchement,Chapeau....Un grand talent.
Y'a que des pros ici?....

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Bonjour !
Vraiment très, très bien ! Bravo ! Je me régale de cette qualité !
Le crop* de la 5 est mieux que la bis ! Wink

En fait, je fais des essais puisque lorsque je me rapproche trop au niveau du cadrage, je trouve ça vraiment flou ./..

Et je ne sais pas si mes choix de netteté sous Toshop sont les bons ou non ...
(en sachant que pour le moment, je les prends toutes à main levée)
Rolling Eyes
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci également de votre passage et de vos remarques Fraçois67 & gamma* Chapeau bas
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon et bien je continue avec la suite de cette "Pause Macro" d'hier AM ./..

Macro - 06
Toujours en plein festin ...

Exif*

Macro - 07
Sous un autre angle ...

Exif*

Hello
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est magnifique! Il n'y a rien à jeter.
Je reviendrai! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
C'est magnifique! Il n'y a rien à jeter.
Je reviendrai! Wink

Merci de passer sur ce fil ./.. Tes remarques sont très encourageantes !!!
Je retourne vite dans mon jardin ./..
Wink
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Eatibus,

Comme Aypee ... j'aime ... mais je trouves les parties lumineuses un peu ... trop ... lumineuses !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 7:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Bonjour Eatibus,

Comme Aypee ... j'aime ... mais je trouves les parties lumineuses un peu ... trop ... lumineuses !

meme avis : belles images, mais sur exposées?

http://www.pixelistes.com/forum/quelques-images-ciels-nuages-paysages-m-a-jour-12-08-08-vt14841-240.html
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais essayer d'en tenir compte pour les prochaines ./.. Heinnn
jairzy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour je suis moi aussi du même avis que Gigisse et Francois67, mais elles sont quand meme très sympa toute ces photos, tu maitrise très bien ta bête : le tamron Wink

MACRO
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MacBook Pro
jairzy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben à vrai dire, je ne lui trouve que des qualités (à l'exception peut être de sa MAP* externe).
Je reviens tout juste d'une escapade au "Jardin de la Nature" (de Vannes) ou je me suis amusé ce matin ./..

Je vous les poste dès que c'est prêt [!] Very Happy
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Choses promises, chose dues ./..

Macro - 08
Ma première mouche ./.. Smile

Exif*

Macro - 09
Surdimensionnée ... Shocked

Exif*

Macro - 10
Et mon premier Papillon ./.. Merci

Exif*

Beaucoup de premières aujourd'hui ... Mais que du bonheur [!] Very Happy
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 6:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

J'ai une préférence pour la compo et le cadrage de la 9 ... mais je dois admettre qu'elles sont toutes les trois de qualité ! Beaucoup de soin dans la présentation ... j'apprécie et j'y suis assez sensible ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 7:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Eatibus,

Mois aussi j'ai une préférence pour la 9, et je trouve que le cadrage de la 10 donne trop d'importance à la plante.

Mais ce n'est que l'avis d'un débutant que je suis...

Bravo et A+

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: