Pixelistes • Ebay suprime les avis négatifs des ces power seller : Les bonnes adresses - Les bons prix

Sujet: Ebay suprime les avis négatifs des ces power seller

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Ebay suprime les avis négatifs des ces power seller

par pyrep » Samedi 09 Mai 2009 1:35

Je suis en litige avec Studio 67 des escros de vente par correspondance, j'ai donc comme les acheteur ont le droit noté négativement notre transaction qui vient d'etre suprimé sans aucune raison c'est vraiment grave

Photos: 239
pyrep

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 394

Inscription: 12 Avr 2007

Localisation: Lyon et Ardèche

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr II

Publicité

par Gaffophone » Samedi 09 Mai 2009 6:39

:shock:

As-tu contacté ebay pour leur demander des explications ?

Photos: 111
Gaffophone

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 805

Inscription: 20 Avr 2009

Localisation: Dijon

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Sigma 17-70mm f/2.8-4 Macro DC OS HSM

Flash 1: - Nikon SB-700

par AlainM_B » Samedi 09 Mai 2009 7:22

Il y a autre chose car Ebay ne supprime pas les tomates pour ses power seller.
Je suis power seller :mrgreen:

Photos: 1
AlainM_B

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1104

Inscription: 13 Avr 2008

Localisation: Peruwelz (Be)

Boitier 1: - D700

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-27

Soyez sympa : donnez-moi votre avis sur mes essais, Nature&animaux, Mes B.A. et chats, Sensualité et Mode et studio

par preizherien » Samedi 09 Mai 2009 9:54

pourquoi portes tu ce genre de jugement ?
escroc c'est une accusation grave qui pourrait te valoir une action en justice.

peut etre es tu mecontent,mais de là a porter une telle accusation il y a un pas.

ils sont 100% positive pour plus de 500 ventes sur ebay quand meme.
pour info ebay ne supprime pas les evals negatives de qui que ce soit.


ils se trouve que je les connais personellement,y'a vraiment pas de quoi les traiter ainsi je t'assure

Photos: 2
preizherien

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 439

Inscription: 22 Juin 2007

Localisation: essonne/eure et loir

Objectif 1:

par pyrep » Samedi 09 Mai 2009 11:48

Ils gardent mon boitier neuf en otage depuis mardi et me font du chantage pour que je paye les frais de retour et c'est facile d'avoir 100 % d'avis positif puisque mon avis posté suite à notre transaction (négatif) est resté une journée et a été effacé par ebay !
Je vais en justement en justice pour que ces pratiques cesse....

J'ai contacté ebay hier mais je n'ai toujours pas de réponse .

Photos: 239
pyrep

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 394

Inscription: 12 Avr 2007

Localisation: Lyon et Ardèche

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr II

Re: Ebay suprime les avis négatifs des ces power seller

par Sevgin le viking » Samedi 09 Mai 2009 12:34

ils ne gardent pas ton boitier en otage: tu decouvres plutot les pratiques commerciales.
http://www.pixelistes.com/forum/comment ... ml#1525138


Maintenant, on peut toujours espérer un geste commercial mais on a plus de chance d'en avoir ,d'abord en reglant votre affaire en privé car je doute que tes insinuations leur fasse plaisir!

pyrep a écrit:Je suis en litige avec XXX des escros de vente par correspondance,


quel que soit ton différent, attention à la diffamation!

pour avoir traité le célébre "pére.noel.fr" d'escroc, la justice a condamné de 400000frs de DI.... m^me si plus tard pérénoel.fr a été eux aussi condamné ( mais pas pour les m^mes raisons!
bref, chacun avait fait des délits , des infractions etc... de leur côté! )

Photos: 5
Sevgin le viking

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1627

Inscription: 08 Juil 2005

Localisation: IdF - Stockholm-SUEDE

Objectif 1:

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

par pyrep » Samedi 09 Mai 2009 14:48

Le contact par email (il est quasiment impossible de les avoir au téléphone) pour résoudre notre problème à l'amiable a déjà été fait mais quant un magasin qui vous vend un boitier à 2200 € qui a un problème qu'ils n'ont pas pu résoudre (mais ce n'est pas de leur faute car c'est une pane aléatoire qui ne c'est pas produite chez eux) vous garde votre boitier pour ne pas payer 15 € de transport, il faut que tout le monde le sache et soit bien conscient de leur pratique avant de faire des achats chez eux.
Je regrette tellement d'avoir traité avec eux...

Le seul qui est embête aujourd'hui c'est moi et une procédure est en court mais ça va prendre du temps et je n'ai pas mon boitier alors que mon compte est bien débité depuis 3 semaines...

Photos: 239
pyrep

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 394

Inscription: 12 Avr 2007

Localisation: Lyon et Ardèche

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr II

par AlainM_B » Samedi 09 Mai 2009 15:46

Ayant un registre de commerce, je vais te dire comment moi je pratique.

En cas de retour sous garantie, l'acheteur paye les frais d'envois.
Si l'appareil est défectueux et qu'il est réparé, j'offre les frais de port pour le retour.
Ce que souvent le client ignore, c'est que je paye aussi les frais d'envoi pour le faire réparer et pour le faire revenir chez moi avant de le renvoyer au client (garantie ou non). Je paye donc 3X les frais de port et je ne demande RIEN à mes clients pour cela. Cela s'appelle aussi "le service".
Par contre, si l'appareil qui m'est retourné d'est PAS défectueux malgré tout ce que peut me dire l'acheteur, alors non je n'offre pas les frais de port. Je veux bien croire ce que le client me dit, mais si chez moi l'appareil fonctionne comme il est censé le faire et qu'aucun symptôme ne laisse supposer un dysfonctionnement il s'agit donc d'un retour abusif. On peut y jouer pendant 10 ans si on veut mais si l'appareil fonctionne, il fonctionne point à la ligne. Si le client insiste pour renvoyer l'appareil en réparation, je le ferai mais le client acceptera de payer tous les frais de port et ceux réclamés par le SAV de la marque si rien n'y est détecté.

Donc, de mon côté, je peux comprendre que cette entreprise te réclame les frais de port SI et uniquement SI l'appareil ne présente AUCUN dysfonctionnement.

En cas de panne aléatoire, c'est plus compliqué. Si le problème ne survient pas chez eux, et que rien d'autre ne fonctionne pas, cet appareil fonctionne donc comme il le devrait.


Il ne s'agit pas d'escrocs pour autant !!!!!!!
Tu peux aller en justice : c'est perdu d'avance sauf si tu arrives à prouver le dysfonctionnement.

Une cliente m'a un jour retourné un ordinateur car le ventilateur faisait trop de bruit selon elle.
Dans le show-room, durant des portes-ouvertes (avec + de 100 personnes dans le magasin), elle ne l'entendait pas. Chez elle, si.
Faut pas déconner non plus ! Bien entendu, le ventilo du pc tournait normalement sans faire de bruit particulier.

Photos: 1
AlainM_B

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1104

Inscription: 13 Avr 2008

Localisation: Peruwelz (Be)

Boitier 1: - D700

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-27

Soyez sympa : donnez-moi votre avis sur mes essais, Nature&animaux, Mes B.A. et chats, Sensualité et Mode et studio
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron