patrikB a écrit:Roland_Grall,
C'est pas mal, pas viendent du coté droit de l'image (ta gauche quoi) un poil trop hard le gel non ?
Comme les autres je crois qu'il faut pousser un peu, comme dit Noc un coup de passe haut ou ... J'aime beaucoup la position de la miss aussi ...
Psst Noc lui parle pas du bruit de son boitier ca l'énerve deja suffisamment comme ca
C'est d'ailleurs la qu'on voit que le capteur de ce boitier n’apprécie pas les éclairages de ce type
noctenbulle, tu te rachètes des flashs ?
Après réflexions sur les flash, je dirai pour ma part que les flash qui sont commandés par triggers doivent être le plus simple possible, à quoi vont servir des tonnes de trucs et de réglages si c'est au final pour les commander via triggers en manuel ?
Si je passe aux triggers "tres" (chers) évolués je passerai au SB 800/9xx mais petit a petit a moins de trouver une mine de Esseb a pas cher
Pour la deuxième image avec Ludi, c'est normal le setup est celui de la première, Ludi s'est amusé avec un couteau (Tu va me remettre la salle à manger comme avant OK
Donc le gel bleu oui trop hard vu que la position n'est plus du tout la même....
Pour le bruit oui vaut mieux éviter...... Réponse de Nikon > passage en FX pour ce genre d'utilisation.
Aller pour le fun j'ai essayé...