Ils ont tout, que ce soit pour un appareil photo ou un GSM, etc. Le Vikuiti DQC-160 est très bien, quasiment invisible et peut s'enlever et se remettre. J'utilise ce genre de films pour mon GSM et je viens d'en commander un pour mon D90.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

chron a écrit:Les D3s, D3 et le D700 ont le même écran "inrayable" (même si une protection est fournie avec d'ailleurs) et éventuellement le D300 d'ailleurs mais je ne suis pas sur.
Inrayable, ça ne veut pas dire inrayable mais j'ai vu certaines personnes qui le posent par terre sur du béton l'écran vers le bas: pas une rayure.
Les derniers iPod nano sont fait avec. Il y a des tests sur youtube avec couteaux et lames de rasoirs... No problème.

chrisb a écrit:L'écran du D3 est bien différent de celui du D300 et D700. L'écran du D300 et D700 n'est pas inrayable. C'est pour cela que la protection est fournie. Cette protection doit être identique pour tous les boitiers qui possède cet écran (D90, D300, D300s, D700...)

chron a écrit:Il est bien spécifié sur le site Nikon que le D3 et le D700 ont un écran en verre trempé contrairement au D300.
Par contre, le grip du D3 (et D3s) fait que l'écran est beaucoup moins exposé aux chocs (frottements sur la ceinture pas exemple).

lviatour a écrit:Bon j'ai eu des infos d'un pro qui fait énormément de photos de concerts. Son D3 à plus de 540.000 déclenchements .....

slovtux a écrit:lviatour a écrit:Bon j'ai eu des infos d'un pro qui fait énormément de photos de concerts. Son D3 à plus de 540.000 déclenchements .....
540.000 déclenchements !!!!!![]()
Rassure moi, il a quand même du changé plusieurs fois l'obturateur, dans le cas contraire ça voudrais dire qu'il n'y a pas que l'écran qui serait indestructible

Pascal1991 a écrit:1 an d'usage, aucun problème de rayure d'écran.
Je pense que ce verre trempé est vraiment des plus résistants.
Je n'ai pas mis de protection (film ou autre) et je ne compte pas le faire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités