http://www.theflashcentre.com/style-rx- ... -i529.html
(c le rx600 sur l'image mais le kit est le meme)
2 tetes flash
parapluies cables cone ... voir description du kit
je crée ce petit sujet que j'alimenterai au fur et a mesure de mes tests chez moi
jusqu'a present je travaillai bcp en exterieur ou avec flash SB900
1er souci les fiches alimentation, le materiel vient d'angleterre,donc ce soir direction BHV pour prendre des adaptateurs
230 V donc ca c'est compatibles
je vais utiliser les cables pour l'instant car malgré le fait que ca soit compatible telecommande radio ,le prix a rajouter pour des skyport me dissuade, sans parler du pocket wizard evidement
mon souci sera d'utiliser le sb900 en plus de ces deux flashs, je l'ai deja utilisé en deporté en coupant le flash integré ca fonctionnait bien
j'ai envie de l'utiliser avec ses gels pour creer des fonds sympa
a noter que les rx sont livrées chacun avec deux jeux de fusibles pour la lumiere modelling et lumiere principal, je viens de decouvrir ca.
je suis completement debutant en lumiere studio donc depuis quelques semaines je lis pas mal sur l'emplacement ,main light, fill light, hair light ,les mesures etc..
j'ai aussi commandé le sekonic 308S (hong kong, commandé par price minister a 144euros, ce qui est une affaire je pense)
si des utilisateurs de ce kit pouvaient aussi intervenir on pourrait faire de ce topic une bonne source d'infos et d'experimentation
Bonne année @ tous