reflexnumerique,
Calli, toutes ces images ont été prises entre +0,3 et +1 IL.
et ensuite post-traitement avec NX2.
Toutes ces photos ont ensuite été imprimées en A4; seule celle de Bode Miller n'est pas au niveau des autres.
daniel33, qu'attends-tu pour craquer ?
Oli, tu ne pollues pas du tout le fil. Au contraire, c'est intéressant d'échanger.
Si j'ai posté l'image "d'origine" c'est aussi pour ne pas piéger un débutant qui passerait par là, exactement comme tu l'écris.
Maintenant, entre rentrer chez moi sans aucune image ou avec des crops de folie, la question ne s'est pas posée ! J'attendais de participer à une telle épreuve depuis si longtemps, que je n'aurais pas pu envisager de rentrer bredouille. J'ai hurlé de rage quand j'ai vu à quel point le public était tenu éloigné de la piste. Mais que faire ? Je suis allé me positionner 1 heure avant le départ des courses à un endroit repéré la veille. Après avoir trainé toute la soirée dans la station dans l'espoir (vain) de rencontrer un officiel capable de me procurer une accréd. On peut toujours rêver !
Ma joie fut immense quand après avoir cropé, une fois rentré chez moi, j'ai vu le résultat. J'avais envie de faire une grosse bise à mon D700. Et aussi au 300mm f/4 et au TC 1,4