Bravo à lui.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

jesscser a écrit:ha, Mr Bourdais, en esperant qu'il fasse encore parti du monde de la F1 l'an prochain.........
mimi_droopy a écrit:Pas mal BertranD200, jolies même, mais quand nous feras-tu des photos de lui en action?

BertranD200 a écrit:Je veux une accred pour n'importe quel circuit .... (en Europe SVP, ou alors avec le billet d'avion qui va bien)

daniel33 a écrit:BertranD200 a écrit:Je veux une accred pour n'importe quel circuit .... (en Europe SVP, ou alors avec le billet d'avion qui va bien)
Tu ne vas te mettre toi aussi au sport méca![]()
Maintenant si il y a 2 accréds je veux bien venir aussi

BertranD200 a écrit:Je vais appeler les modos car il y en a qui font rien qu'à pourrir mon bô topic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SooS a écrit:BertranD200 a écrit:Je vais appeler les modos car il y en a qui font rien qu'à pourrir mon bô topic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très bien...plus la peine de me supplier en MP de venir faire plein de compliments sur tes photos !!!! tu n'auras plus rien de moi !!!
philbr a écrit:SooS a écrit:BertranD200 a écrit:Je vais appeler les modos car il y en a qui font rien qu'à pourrir mon bô topic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très bien...plus la peine de me supplier en MP de venir faire plein de compliments sur tes photos !!!! tu n'auras plus rien de moi !!!
tu es prise en flagrant délit de complaisance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités