| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
gégé82 a écrit:On veut parler de la nuit en boite autant que de la boite de nuit, mais on parle bien de boite de nuit et non du boitier D300 la nuit ;-) En Europe, il faut bien avouer qu'on aime bien les statues mais on est aussi des animaux à sang chaud et (à l'inverse des statues) on reste pas de marbre devant certains sujets hihihihihi ;-) Ca s'appelle "toucher du bois" lol
Cela dit, c'est sûr, tu pourrais alors faire une section de charme à tous points de vue !
gégé82 a écrit:Bon, bref, on parle de lumières autant sentimentales que... pittoresques ;-) Avec ça, t'as du travail en perspective et en 3D !! Et si ton D300 "sait tout faire", prend garde qu'il ne chauffe trop quand même !! ;-)
@+

gégé82 a écrit:Je plaisantais, et je ne suis pas un obsédé je te rassure, à vrai dire quand je parlais de photos de nuit je pensais "innocemment" à la ville en elle-même, cela étant l'idée des fêtes nocturnes typiques de ce pays peuvent être intéressantes aussi dans ton reportage photo. Bon, je te laisse te... concentrer ! ;-)
@+

Charlie a écrit:Du délire et du n'importe quoi ces centres commerciaux.
Charlie a écrit:Sur quelques photos, on aperçoit des femmes (non voilées), touristes, autochtones ?

bombedj a écrit:Je me souviens de ceux de Singapour, de Bangkok, dans lesquels tu dois pratiquement t'habiller avec des manteaux et des pulls.
Perso pour moi ils sont l'exemple du clincan et d'exploitation économique vis à vis de ceux qui les ont construits, ouvriers bengali pakist, hindoux, vietnamiens, etc. mais cela est un autre débat,, qui n'a pas sa place ici.
- Je ne réussis pas à ouvrir les images 37 à 42,
Mais depuis la 43, tout deviens ok....toi / moi je ne sais pas où es le problème.
Qu'importe,
Beaucoup d'images up to 45 sont légèrement floues sur leurs premiers plans, tu dois avoir des problèmes de lumière,
Utilise si possible l'hyperfocale,
Dommage pas d'exifs.
Continuer dans tes reportages, pour me faire rêver à l'hyper conso,
Et puis tu vas nous faire j'espere, connaitre les superbes paysages en sable.
On pourra comparer nos tas de sable respectif,
Ps, Quelle lens grand angle utilises tu ?

Retourner vers Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités