Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Vendu] D300 avec son grip 3 batteries et un 17-55 F2.8 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaboum
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

peut être intéresser par le lot complet... j'y réfléchis. je te tiens au courant si positif!

cordialement,

jerome
smog92
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je serai interessé !!

Mp envoyé

Merci

Boîtiers : - D300 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB 24
smog92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radius-G
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reservé ;-)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : poignée mbd10 - sac lowepro nova 190 aw
Radius-G est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netskater
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 2:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

serai interéssé par le pack mb d10 si la vente ne se fait pas ou fractionnement de l ensemble
mp
Mes compos
Mes Panos
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied de voyage Velbon Photoshop CS3 NX2 Wishlist:SB??? Speedlight
Netskater est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smog92
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 9:25    Sujet du message: ce joli D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re salut !

j'ai dit le premier Razz

Je prend ma voiture et je viens dans l'heure Laughing

Boîtiers : - D300 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB 24
smog92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grandyo2
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon remise en vente suite a désistement de l'acheteur
Boîtiers : - D300 - F55 - D50 - COOLPIX S52c
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : grip D300
grandyo2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MP envoye Wink
Recherche Nikon 50mm f1.4 AF-S
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
introid est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv30
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me mêle de q-ce qui me regarde pas Embarassed
mais le D300 à 1200
le17-55 à 800
le grip* et mes batteries à 300
vu comme ça tu devrais les vendre plus vite non?

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
oliv30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izsofast
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:newmp:

A venir : D700, 14-24 2.8
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF
izsofast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir grandyo2, je classe ton annonce.
Fleurs et animaux
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quoi, c'est vendu finalement? J'ai envoye un MP pourtant, pas tout compris
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
izsofast
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

introid a écrit:

Idem, comme nous sommes les 2 seuls à avoir indiqué le MP après la remise en vente, je ne comprends pas tout non plus !!

A venir : D700, 14-24 2.8
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF
izsofast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

izsofast a écrit:
introid a écrit:

Idem, comme nous sommes les 2 seuls à avoir indiqué le MP après la remise en vente, je ne comprends pas tout non plus !!

+1 Sad

grandyo2
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

desolé la vente a finalement eu lieu
Boîtiers : - D300 - F55 - D50 - COOLPIX S52c
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : grip D300
grandyo2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok, merci pour l'info, apparemment une vente compliquee...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: