Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
En extérieur [goguy] 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Reptile59]Seb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu risque d'être deçu en penssant que le capteur* du D80 rendra mieux l'aspect des fleur jaune, je suis certain qu'il s'agit d'un problème de lumiere/reglage et non d'un problème de capteur* ! avec un 6Mp au format RAW* les details largement suffisant pour faire resortir celà.

Envoi moi quelques uns de tes essais : XXXXXX@free.fr

seb.
Objectifs : - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 180mm f/3.5 EX macro (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - Sigma EM-140 DG - SB-600 - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip Delta 200S - Manfrotto Tripod 055Prob - 3D 141RC2 - Monopod 681B -
[Reptile59]Seb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Seb j'ai édité ton post envoie plutôt ton adresse en MP
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[Reptile59]Seb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est pas genant job.1 ce n'est pas mon mail principal mais un mail prevu pour cette fonction et qui reçois plus de spam/pub qu'autre chose :p --> reptile59@free.fr

LOL
Objectifs : - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 180mm f/3.5 EX macro (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - Sigma EM-140 DG - SB-600 - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip Delta 200S - Manfrotto Tripod 055Prob - 3D 141RC2 - Monopod 681B -
[Reptile59]Seb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OKi Wink
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

une fois le 17-55 vendu

Combien ? et quand ?

Merci.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190 B ; Lumiquest Pro Max ; bague allonge Nikon PK 13 ; diffuseur-réflecteur macro de marque "Slo"
Nezapépa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 17:02    Sujet du message: OQCC Où, Quand, Combien, Comment ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...

Dernière édition par zenfr le Dimanche 13 Août 2006 21:50; édité 2 fois
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le ménage net a été effectué. Laissant ici très peu de trace. J'aurai aimé tout supprimer.

Désolé d'avoir"polluer" ici son topic "privé".

Mais je reste persuadé qu'une discusion sur le matériel , ici et non ailleurs, montrant les photos, les matériels et les méthodes utilisés par les autres qu'on peut progresser.

Cela aurait pu fait profiter à tout le monde et non à une seule personne.

Mais le règlement est le règlement. !!! C'est dommage et regrettable.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...

Dernière édition par zenfr le Lundi 14 Août 2006 8:52; édité 2 fois
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je reviens sur les photos de goguy:
C'est tout simplement excellent! En particulier les 2, 3 et 4.
J'aime beaucoup la composition de la 2 avec les 2 papillons en vol (nets tous les 2, un sacré exploit!), et le graphisme de la 3...

Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne comprends pas bien le hors sujet sur le topic de goguy, on ne pollue pas ainsi un topic [privé] Shocked
zenfr tu devrais continuer ta recherche dans la section matériels

http://www.pixelistes.com/forum/les-objectifs-vf18.html

Goguy, j'aime beaucoup des images et j'aimerais bien en faire de si belle du moro Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
goguy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci AypeeFoto, j'ai pas pu en faire beaucoup avec 2 moros, heureusement qu'ils se sont alignés cleins
JeanDa, tu devrais aller voir dans le centre en été, chaque fois que j'y vais je vois que ça de partout cleins
Flashes : - SB-800
goguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

JeanDa, tu devrais aller voir dans le centre en été, chaque fois que j'y vais je vois que ça de partout

Merci Guy, j'en ai cherché et trouvé pas loin de chez moi Very Happy Merci de m'avoir fait envie avec tes images.

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
goguy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De rien cleins A toi de nous faire part de tes clichés Razz
goguy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Autant pour moi, elles sont déjà postées ! Bon, je vais les voir Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: