Sujet: En manque de critiques

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

par seek » Vendredi 01 Juin 2007 17:29

vendsoir a écrit:le problème est que l'idée même d'une charte semble totalement incongrue pour l'équipe de modos... étonnant, non?

Sinon, pour répondre a fred_pol, je poste ici et ailleurs des images qui peuvent etre vues par des personnes à qui je donne le lien et, comme tout le monde, pour des avis divers et variés.

Depuis quelques années que je fréquente en pointillé ce forum, j'ai constaté une perte manifeste d'interet. Pas en activité ou en infos, car, clairement, des efforts sont fait, mais plutot en terme de niveau général des photos et des commentaires postés. Ce n'est que mon avis :twisted:

T'as raison...

Plus le niveau est bas plus celà me va...

Etant donné mon QI peu élevé, je ne peux pas mieux révé

Et si celà ne te plait pas, tu prend ta veste et tu t'en vas.... :lol:

A defaut de faire des belles photos, je fais des vers histoire de détendre l'atmosphère... :rire2:

Photos: 297
seek

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D200

Boitier 2: - Nikon D300

par vendsoir » Samedi 02 Juin 2007 14:48

Kayou a écrit:Si une personne dit que la photo n'est pas tip top et argumente en ce sens, quelque soit son niveau, si son argumentation tient le coup tu apprendras des choses même s'il n'est pas capable de faire la même chose.

D'un autre coté, quelle valeur donner à un commentaire du genre "c'est super beau" si la personne qui critique est finallement assez peu exigeante et trouve tout assez beau.

Souvent, j'ai l'impression que les personnes oublient qu'il s'agit d'un forum "critique" et pensent plus qu'il s'agit d'un forum "présentation de ses photos".

Assez d'accord avec cet argumentaire, vu la quantité de newbies qui passe par ce forum, rappeller quelques points basique ne serait pas inutile.
pour les autres qui ne comprennent pas qu'un espace public ça se construit avec quelques regles, je suis vraiment désolé pour les déconvenues qu'il ne manqueront pas d'essuyer dans le futur...
Enfin, il y a encore quelques retrécis du bulbe qui ne comprennent pas encore que je ne viens qu'épisodiquement et surement pas pour leur illustre presence, mdr!!!

vendsoir

par tomcuss » Samedi 02 Juin 2007 14:51

vendsoir a écrit:Enfin, il y a encore quelques retrécis du bulbe qui ne comprennent pas encore que je ne viens qu'épisodiquement et surement pas pour leur illustre presence, mdr!!!

Est-ce bien nécessaire de parler ainsi des membres :roll:

Très franchement, voilà déjà une première attitude qui témoigne d'un état d'esprit bien critiquable.

Photos: 0
tomcuss

Membre VIP
Membre VIP

@+, Tom
Tant de choses à faire ... si peu de temps pour les faire ...
Derniers fils sur le forum : N&B - Portraits - Photo de la semaine - New-York
Site web : www.tomcuss.fr

par vendsoir » Samedi 02 Juin 2007 14:59

il est vrai que les remarques precedentes du style "casse toi" etaient parfaitement correctes, lol
vous etes plutot gratinés ici!! heureusement qu'il existe quelques membres de plus en plus rare (en auraient-il marre de voir des petits chats et des portraits de tata ginette???) qui remonte un peu le niveau, le reste je m'en tape.
allez voir sur ce type de site ce qui se fait ailleurs, ça remettra un peu les choses en perspective: http://www.altphotos.com/

vendsoir

par Fred_pol » Samedi 02 Juin 2007 15:04

vendsoir a écrit:pour les autres qui ne comprennent pas qu'un espace public ça se construit avec quelques regles, je suis vraiment désolé pour les déconvenues qu'il ne manqueront pas d'essuyer dans le futur...
Enfin, il y a encore quelques retrécis du bulbe qui ne comprennent pas encore que je ne viens qu'épisodiquement et surement pas pour leur illustre presence, mdr!!!

Contrairement a ce que tu semble croire il y a bien des regles sur le forum.
La premiere est la courtoisie et le respect comme l'a rappele Tomcuss.
Certains ne le comprennent pas malgre diverses mises en garde et au final lorsque les sanctions tombent ils s'en mordent souvent les doigts, sont amers ou ne comprennent toujours pas.
C'est regrettable mais c'est comme cela.
Je n'ai jamais compris pourquoi il etait necessaire de mettre en cause autruis, d'etre aggressif ou medisant pour appuyer ses arguments. A mon sens cela ne fait que desservir le message car on s'interesse alors plus a la forme qu'au fond.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par tomcuss » Samedi 02 Juin 2007 15:07

Bonjour à tous,

Nous pouvons donc établir que tout a été dit et que chacun a pu s'exprimer.

C'est pourquoi, nous pouvons considérer que l'affaire est entendue et verrouiller le topic.

Merci à tous de vos contributions. Et à vos claviers pour les commentaires sur les photos postées par les membres, en toute courtoisie (merci Fred_Pol)

Merci de votre compréhension :wink:
Pour l'équipe de modération

Photos: 0
tomcuss

Membre VIP
Membre VIP

@+, Tom
Tant de choses à faire ... si peu de temps pour les faire ...
Derniers fils sur le forum : N&B - Portraits - Photo de la semaine - New-York
Site web : www.tomcuss.fr
Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection