Sujet: Encore besoin de conseils

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Encore besoin de conseils

par Patricia38 » Jeudi 26 Novembre 2009 11:04

Bonjour
Je vous avais sollicité pour des conseils pour prendre des photos de nuit. J'ai mis en application vos suggestions et je n'ai eu qu'à m'en réjouir. Encore merci.

MAIS MAINTENANT j'ai encore besoin de vous. Ce soir c'est photos de basketteurs en mouvement. Et je n'ai aucune notion puisque débutante.
Pourriez vous me dire quels sont les réglages à faire pour un NIKON D90, à savoir que l'on ne doit pas utiliser l'automatique. J'aimerai bien les réussir celles là aussi.

J'aimerai aussi en mettre quelques unes sur le forum, mais je n'y suis pas arrivée. Ainsi vous pourriez les critiquer et cela me permettrai de progresser.
Merci de m'aider à le faire.

Bonne journée
Patricia

Patricia38

..........
..........

Messages: 9

Inscription: 12 Nov 2009

Localisation: Isère

Boitier 1: - D90

Publicité

Re: Encore besoin de conseils

par BertrandFX » Jeudi 26 Novembre 2009 12:46

Bonjour,

si tu vas faire un tour sur mon topic de sport (basket-ball-maj-le-26-10-t25918-540.html#p1869542) tu trouveras beaucoup de photos de basket et presque toutes ont les exifs..

Ton profil n'étant pas renseigné (seul ton boitier apparait), il est difficile de t'aider tant le matériel utilisé va conditionner les possibilités et les méthodes de travail.

Photos: 5260
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40568

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par MrPistache » Samedi 28 Novembre 2009 1:25

Salut Patricia38,
content que tu ai réussi tes photos de nuit, j'espère qu'on pourra les voir, il faut que tu ouvres ton fil premières photos puis [Tutoriel] Poster des photos sur le forum et si tu n'y arrives pas, décris nous précisément là ou tu bloques. Tu n'es pas la première mais pas à pas on surmonte tout :yes:
Pour tes photos de baskets, pas facile de tout t'expliquer pour le soir même ... pareil postes tes réussites et tes problèmes, n 'hésites pas a indiquer pourquoi tu as choisie tel réglage, ce que tu voulais faire, on essayera de t'expliquer ce que tu aurais pu ou dû faire.

Photos: 1620
MrPistache

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1395

Inscription: 03 Oct 2008

Localisation: Léguevin 20km de Toulouse

Boitier 1: - Nikon D90

Boitier 2: - Nikon D7000

Boitier 3: - Nikon D600

Boitier 4: - Nikon D60

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron