merci d'etre venue voir mon fil gargouille
en fait la photo 1 sort d'une seance de tests flash ou ma fille est venue voir ce que je bricolais, alors je lui ai dit bah...tu vas m'aider à faire mes test
la 2 j'ai énormément baissé la luminosité sur le coté droit de son visage en post-traitement, elle etait de 3/4 a coté d'une baie vitrée en plein soleil....si je baisse davantage c'est un peu grisatre.
et merci beaucoup nmacpherson pour ton commentaire, il me fait très plaisir. En fait non je n'ai pas vraiment fait de photo avant.J'ai eu un vieux reflex quand j'étais gamin, dont mon père voulait plus et avec lequel j'ai pu me faire la main entuant quelques péloches

.Disons que je savais ce qu'étaient un diaph et une vitesse d'obturation en me remettant à la photo il y a peu, au delà de ca ....
et puis mon dernier nef est numéroté 1737....heureusement que j'ai 2 ou 3 bricoles que je peux montrer pour avis vu la quantité épouvantable de photos banales et tests divers que j'ai fait depuis que j'ai le boitier
aller je vais vous montrer une des premières photos que j'ai prises le soir ou j'ai eu mon sb26, je n'avais pas encore de declencheur radio à ce moment là, le flash est déclenché par le flash intégré (on en vois le reflet dans le verre) encore une fois c'était une seance de tests divers avec un snoot fabriqué avec un bout de carton. le but n'était pas artistique à la base mais j'aime bien les couleurs et la lumière de cette photo
3

- DSC_1296.jpg (229.64 Kio) Vu 273 fois

- Photo prise le: Vendredi 09 Avril 2010 0:01
- Focale: 35 mm
- Vitesse de fermeture: 1/200 Secs
- Nombre-F: F/8
- Vitesse ISO: 200
- Balance des blancs: Manuel
- Flash: Le flash s'est déclenché, mode flash obligatoire, lumière-retour non détectée
- Modèle d'appareil-photo: NIKON D90
- Programme d'exposition: Manuel
- Correction d'exposition: 0 EV
- Mode de mesure: Center-weighted average
- Logiciel: Adobe Photoshop CS4 Windows
- Copyright: (C)2007 {votre Nom} / {nom De Votre Agence}, Tous Droits Réservés
- Commentaire:
les photos sont pas présentées dans l'ordre chronologique,la 2 est plus ancienne que la 3 et la 1 est la plus récente de toutes