Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Tomcuss] Au revoir et à bientôt, peut-être ... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

la seule limite que je m'impose ? le poids ... lors de randonnée en montagne ou en voyage de l'autre coté de la terre pendant un mois ...

Un mois de l'autre coté de la terre est pour moi une grande occasion Exclamation
Je viens de revendre mon 18-200 déçu de sa qualité ...je voulais pas partir en voyage avec ...et revenir avec des photos en dessous de ce que j'avais déjà fait...
je repars en juin...boitier + 3 objots ...

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabris.be a écrit:
Citation:

la seule limite que je m'impose ? le poids ... lors de randonnée en montagne ou en voyage de l'autre coté de la terre pendant un mois ...

Un mois de l'autre coté de la terre est pour moi une grande occasion Exclamation
Je viens de revendre mon 18-200 déçu de sa qualité ...je voulais pas partir en voyage avec ...et revenir avec des photos en dessous de ce que j'avais déjà fait...
je repars en juin...boitier + 3 objots ...

je suis d'accord avec toi, Fabrice. Mais lorsque tu es déjà à 15/20kg de matos nécessaire pour ton voyage, tu es malheureusement obligé de faire des choix Sad

Autant pour deux semaines, tu te débrouilles. Mais dès lors que le climat va osciller entre 40° et -5°, que tu ne croiseras pas de machine à laver, que les lits mériteront que tu t'équipes en conséquence et je t'en passe, les 3 kg de matos entre le 70/200 et le 17/55 ...

J'aimerai pouvoir les embarquer tout le temps mais cela n'est pas toujours possible. L'année dernière, en Chine, j'avais 20kg dans le dos et 5 de matos photo dans un sac à dos sur le ventre ...
Lors des marches, ça épuisait un peu ... surtout à 40° et 95% d'humidité.

Tout ça fait d'ailleurs l'objet d'une enquête sur le forum. Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis,

Alors que l'hiver n'est pas terminé, que mes publications sur la Sicile et la Chine non plus, je vous propose une petite ballade à Venise. Le soleil n'était pas de la partie en permanence mais relativement bien souvent Wink
C'est là : http://www.pixelistes.com/forum/venise-ouverture-21-02-2007-vt14083.html

Bonne visite Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voili, voilà. Pour ceux qui veulent retrouver toute la série actuellement disponible sur Venise, je viens de mettre mon site à jour. C'est là http://tomcuss.free.fr/webphoto/Venise_2006_10/index.htm
Bonne visite et bonne ballade !
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir mes amis !

A l'écoute des messages des uns et des autres sur l'occasionnelle impossibilité d'afficher parfois certaines pages sur mon site, je viens de faire migrer celui-ci vers un serveur un peu plus performant. J'en ai profité pour m'offrir mon domaine Wink
Donc ... http://tomcuss.free.fr vous redirigera automatiquement vers le nouveau, à savoir :

www.tomcuss.fr

Théoriquement, tout fonctionne de nouveau. Mais entre la théorie et la pratique ...

Alors, si vous constatez des bugs sur le nouveau, n'hésitez pas à m'en faire part Wink

A bientôt les amis. Hello
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Bonsoir mes amis !

A l'écoute des messages des uns et des autres sur l'occasionnelle impossibilité d'afficher parfois certaines pages sur mon site, je viens de faire migrer celui-ci vers un serveur un peu plus performant. J'en ai profité pour m'offrir mon domaine Wink
Donc ... http://tomcuss.free.fr vous redirigera automatiquement vers le nouveau, à savoir :

www.tomcuss.fr

Théoriquement, tout fonctionne de nouveau. Mais entre la théorie et la pratique ...

Alors, si vous constatez des bugs sur le nouveau, n'hésitez pas à m'en faire part Wink

A bientôt les amis. Hello

ok c'est noté Wink

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 4:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens ?

Bonjour Francis Hello

Heureux de te voir passer par ce fil. Wink
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 7:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Tiens ?

Bonjour Francis Hello

Heureux de te voir passer par ce fil. Wink

pas de quoi Wink

malgré mes faibles passage, et mes faible poste, je suis là, et je ne parle pas pour rien dire Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007 7:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis.
La visite de Venise touche à sa fin. Et les dernières publiées sur le forum sont maintenant aussi sur mon site ici :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Venise_2006_10/index2.htm

Il y a maintenant 2 pages pour résumer la visite Wink

Bonne balade Very Happy
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 13:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Bonjour les amis.
La visite de Venise touche à sa fin. Et les dernières publiées sur le forum sont maintenant aussi sur mon site ici :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Venise_2006_10/index2.htm

Il y a maintenant 2 pages pour résumer la visite Wink

Bonne balade Very Happy

j'y vais de suite Wink

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Francis. Merci de ton passage.
Le mois de juin approche à grand pas. Tu es prêt pour les 24h j'espère Wink
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis.

Avant de faire une petite virée en Belgique, j'ai fait une petite pause à Calais. Ce n'est pas la route la plus directe, mais c'était la mienne Wink

Du coup, je me suis amusé un peu sur la plage et voici le 1er épisode :

"flou et reflou" - un peu facile, je suis d'accord Wink

1-Calais) Petit bonhomme et son coquillage

Exif*

2-Calais) Et l'homme posa son pied ...

Exif*

3-Calais) Mais quel est l'animal qui laisse des traces comme ça ???

Exif*

Dernière édition par tomcuss le Dimanche 15 Avril 2007 7:28; édité 1 fois
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La suite ...
4-Calais)

Exif*

Dernière édition par tomcuss le Dimanche 15 Avril 2007 7:28; édité 1 fois
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Thomas !

Très jolie cette No 3 ! J'aime beaucoup ! ... Elle devrait s'appeler "4 " ... normalement !

De la série "flou et reflou" je préfère le coquillage et son ombre surprenante ! Bien vu !
Les deux autres sont plus classiques !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 7:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Gigisse,

Merci pour ta visite Wink Tu as raison, il s'agit bien de la 4 Embarassed
J'ai un bug dans la 1ère série. Je vais corriger ça Wink

Il s'agit d'essai pour sortir un peu de mon ordinaire. Et comme toi, j'ai aussi un faible pour ce coquillage. L'ombre est vraiment suprenante, comme tu le dis aussi. C'est la raison du cliché. Quand à la 4, c'est la lumière que j'apprécie.

A bientôt pour une petite suite de ces essais Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 8 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: