Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Tomcuss] Au revoir et à bientôt, peut-être ... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, j'ai vu Merlin. Merci.
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merlin .... Gigisse .... même combat ! Very Happy Very Happy Very Happy ... Ah cette fièvre ! Soigne-toi, mon ami !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excuse moi Gigisse ... J'ai encore la tête ... j'ai honte ! Oups!
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Excuse moi Gigisse ... J'ai encore la tête ... j'ai honte ! Oups!

Very Happy Very Happy Il n'y a vraiment pas de mal, Tom ! Bon rétablissement ! Wink

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir tomcuss, très beau travail photo sur la Chine avec des couleurs (pour les photos de jour) étonnantes.
Je sais que tu es déjà passé voir mes photos sur Shanghai mais s'il ya des collègues Pixelistes que ça intéresse, c'est ici
http://www.pixelistes.com/forum/la-galerie-de-dernieres-photos-de-shanghai-du-20-12-2006-vt11284.html
où il n'y a que des prises de vue de Shanghai la nuit et des photos de rue.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage nokin14 et de ton commentaire au sujet de mes résultats. Tu as raison de rappeler le lien vers ton fil. Tes photos de nuit sont complémentaires des miennes ou l'inverse, les miennes, des tiennes. C'est comme on veut.

Nous avons un point commun : marqué par notre visite de Shanghaï. Il y a de quoi.

A bientôt pour la suite sur la Chine ?

Tom
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 0:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà quelques temps que ça me travaillait : faire quelques clichés de Paris la nuit. Même si ce parcours a déjà été vu et revu, je me lance. Alors voici les premières, elles sont là :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/index.htm

A bientôt,
Tom
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 7:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut motard !

J'ai été voir tes photos de Paname by night !

Les 1 et 2 ont pas mal de parties grillées ... quand même ! Sad
Bien qu'un peu centrée (je crois que c'est voulu) j'aime bien la 3
La 4 ... ma préfére .. très belle !
La 5 ... belle aussi ! Un peu moins que la 4 !

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou mon ami motard aussi !
Merci pour ta visite et tes commentaires.

Une vara, c'est même catégorie que tdm, non ?

Tu as raison, je me suis fait avoir hier soir : je pensais ne pas cramer (surtout sur la 1), l'histogramme* et les zones cramées avaient l'aire d'aller sur mon écran de contrôle. Mais voilà. C'est un peu trop brulé. J'y retournerai avec mon 200 et le convertisseur. Pour le portrait, j'étais juste.

Pour la 3, tu as raison aussi. C'est voulu.

Et la 4 est aussi ma préférée mais j'ai longuement hésité entre 4 et 5. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a les deux alors qu'une seule pouvait suffire.

Je suis heureux de savoir quil y en a au moins une qui te plait.

Dis moi, si lors d'une virée en 2 roues, je descend, tu m'accueilles pour un café ?
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tom !

Tu as du mal lire ! Very Happy
Il y en 3 qui me plaisent 3,4 et 5 ! Beau score quand même ! Wink
Les deux autres ne me déplaisent pas vraiment ... mais les zônes cramées sont trop importantes ! C'est difficile de photographier ces statues dorées et brillantes ... la prochaine fois .... sous-expose carrément de 2 IL et corrige avec totoshop !

PS. Voui .... Vara et TDM .... même combat ! Gros Trail !

.... les bras ouverts .... et pas que pour un café ! Wink Wink Wink

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Salut Tom !

Tu as du mal lire ! Very Happy
Il y en 3 qui me plaisent 3,4 et 5 ! Beau score quand même ! Wink
Les deux autres ne me déplaisent pas vraiment ... mais les zônes cramées sont trop importantes ! C'est difficile de photographier ces statues dorées et brillantes ... la prochaine fois .... sous-expose carrément de 2 IL et corrige avec totoshop !

PS. Voui .... Vara et TDM .... même combat ! Gros Trail !

.... les bras ouverts .... et pas que pour un café ! Wink Wink Wink

Les yeux à moitié ouverts ... Il me faut du temps à l'ouverture. Trop tôt pour moi.
J'ai donc mal lu Embarassed
T'as raison, joli score : 3 sur 5 Razz
Je retournerai avec le TC2 et le 200 pour refaire le gros plan.
J'ai sous-ex d'1IL. Et c'est pas suffisant Twisted Evil
Je ne voulais pas trop jouer du D-ligthing mais voilà, c'est raté.

Bon, si j'ai une viré aux beaux jours, je te fais signe. Ca me fera plaisir de te voir. C'est quand même autre chose qu'en virtuel, une discussion réelle.
En plus, si on peut en profiter pour tirer un ou deux clichés Very Happy
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite brioche pour le p'tit dèj' ?

1) Lisbonne - Centre ville - Les rois de la brioche :

Exif*

A bientôt,
Tom
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tom ! Wink

J'aime ces scènes de rue ! Regarde ces 3 bonshommes à gauche ... si cela se trouve, ils "côse" de la voisine !
La photo ... j'aime, bien sûr mais ... pourquoi pas de face ? Cela aurait évité ce bout de trottoir et ce bout de balcon ! Tu ne pouvais peut-être pas te placer autrement ?
Très belle cette devanture !

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Gigisse,

C'est ça qui m'a arrêté : le petit groupe qui discute "de la voisine" et les deux personnes à droite qui regardent la devanture. Très bon. Il faut dire que cette devznture laisse présager le meilleur ...

Scène volée à la volée. J'ai juste eu le temps de sortir l'appareil. Je m'y rendais pour photographier le magasin. Mais de toutes les photos de la vitrines de face, j'ai préféré garder celle-ci qui malheureusement, comme tu l'écris, ne l'est pas ... de face. Je ne pouvais pas leur dire "éh, vous là-bas ! Vous ne reprendriez pas la pause ?". D'autant plus que mon Portugais est égal à mon Espagnol ... comme une vache ... Confused Wink

Bonne journée à toi, Régis
Tom
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 9:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Merci Gigisse,

C'est ça qui m'a arrêté : le petit groupe qui discute "de la voisine" et les deux personnes à droite qui regardent la devanture. Très bon. Il faut dire que cette devznture laisse présager le meilleur ...

Scène volée à la volée. J'ai juste eu le temps de sortir l'appareil. Je m'y rendais pour photographier le magasin. Mais de toutes les photos de la vitrines de face, j'ai préféré garder celle-ci qui malheureusement, comme tu l'écris, ne l'est pas ... de face. Je ne pouvais pas leur dire "éh, vous là-bas ! Vous ne reprendriez pas la pause ?". D'autant plus que mon Portugais est égal à mon Espagnol ... comme une vache ... Confused Wink

Bonne journée à toi, Régis
Tom

Wink d'accord avec toi ... le principal c'était de l'avoir dans la boîte ! Bonne journée à toi aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 3 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: