|
| Auteur |
Message |
Gigisse PIXELISTES

|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour la question
1. ne touche à rien, le D70 mémorise la mise au point à mi-course (c'est si tu veux qu'il retienne aussi l'auto-exposure qu'il faut modifier le paramétrage)
2. Oui, c'est normal car L'APN* n'arrive pas à faire une MAP* correcte et ne déclenche donc pas !
A+
|
|
|
 |
|
|
 |
zenfr Pixelist..

|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Niveau 3 à Niveau 9 (Gigisse) :
- Merci pour les deux réponses.
PS : je n'ai pas très bien compris les trois éléments :
- le réglage à ce sujet sur le menu
- le bouton AE-L/AF-L (lock ?)
- le le bouton déclencheur maintenu à mis course.
Quelqu'un a-t-il une explication sur les utilisations combinées de ces machins ?
Merci.
Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
|
|
|
 |
jim Invité
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
| JpR a écrit: |
| Ben... Le nez est cramé... De plus l'accentuation est beaucoup trop forte c'est pas du tout naturel... Les niveaux auto sont à éviter à mon humble avis ! |
je ne viens pas ici pour parler du nez du chat... par contre je suis ok pour dire que les niveaux auto ne sont pas une solution... à mon très très très humble avis...
l'accentuation est un domaine dont je suis toujours mefié... probablement parce que je ne maitrise pas ou que je prefere la MAP*...
ce qui me dérange le plus dans cette image ce sont le reflet blancs (refelcteur ???) dans le yeux du sieur chat qui lui ternisse le regard au lieu de le reveiller
ce chat me parait manquer de vivacité... ou alors je ne connais pas les chats...
désolé
à+
jim
|
|
|
 |
|
|
|