Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Encore un débutant perdu dans le choix de reflex entrée de gamme! 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chady
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je t'ai envoyé un MP avec le lien de l'annonce voir ce que tu en penses cleins
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Chady est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

si tu penses etre un peu court de toute facon en animalier à plumes on est toujours trop court lol le D80 se fait aussi en kit avec le 18/135 .....

c'est une bonne affaire sur le prix mais surement pas sur la qualité...

Là, si tu parles du 18-135 il ne faut pas exagérer. Il faut que vous arrêtiez de critiquer cette optique que vous ne connaissez pas. Il y a bcp de nikonistes expérimentés sur ce forum qui sont très satisfaits de cette optique. Peut être parcequ'ils savent s'en servir... mais j'arrête sur le sujet parceque cela m'énerve sérieusement de lire ce genre de choses.

Pour Chady -> pas d'hésitation : c'est le D80 qu'il te faut ! N'as tu pas quelques objets que tu puisse vendre sur ebay afin de te constituer une petite cagnotte?
Je vais peut être m'attirer les foudres mais n'oublies pas qu'il n'y a pas que Nikon !
D'autres marques, plus abordables, font d'excellent boitiers !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Autre(s) : Canon AE1 - Canon EOS 500 - Olympus C4000 - Monopode Vanguard (génial!)
Plum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plum a écrit:
Citation:

si tu penses etre un peu court de toute facon en animalier à plumes on est toujours trop court lol le D80 se fait aussi en kit avec le 18/135 .....

c'est une bonne affaire sur le prix mais surement pas sur la qualité...

Là, si tu parles du 18-135 il ne faut pas exagérer. Il faut que vous arrêtiez de critiquer cette optique que vous ne connaissez pas. Il y a bcp de nikonistes expérimentés sur ce forum qui sont très satisfaits de cette optique. Peut être parcequ'ils savent s'en servir... mais j'arrête sur le sujet parceque cela m'énerve sérieusement de lire ce genre de choses.

Pour Chady -> pas d'hésitation : c'est le D80 qu'il te faut ! N'as tu pas quelques objets que tu puisse vendre sur ebay afin de te constituer une petite cagnotte?
Je vais peut être m'attirer les foudres mais n'oublies pas qu'il n'y a pas que Nikon !
D'autres marques, plus abordables, font d'excellent boitiers !

je parlais du kit sigma bien sur dont il parlait au dessus Wink

et je connais la polemique qui fait encore fureur entre 18/70 et 18/135 chacun prechant pour celle qu'il possede

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

je parlais du kit sigma bien sur dont il parlait au dessus

ok, j'ai du mal comprendre

Citation:

et je connais la polemique qui fait encore fureur entre 18/70 et 18/135 chacun prechant pour celle qu'il possede

en effet, mais il y en une plus belle encore entre le 18-135 et le 18-200 malgré son VR* !
Autre(s) : Canon AE1 - Canon EOS 500 - Olympus C4000 - Monopode Vanguard (génial!)
Chady
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ce qui est des autres marques oui j'ai regarder (ne pas lyncher je vais en citer deux!). Il y avait le Pentax K10D qui m'intéressait mais niveau objectifs j'était pas convaincu... Et pour Canon, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas, aucunes raisons spécifiques juste un mauvais pressentiment!

Autre avantage j'adore ce forum et je pense qu'il peut m'apporter beaucoup Smile
Chady est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas de soucis en fait on parlait à 2 on avait le cours du dial et en le prennant ensuite on peut parfois ne pas tout comprendre ... rien de grave

et que dire maintenant avec le 16/85 VR*... Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Pentax K10D

Très beau joujou !
Chady
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas faux cleins mais chut maintenant que j'ai fait mon choix :p Je préfère Nikon pour le plus large choix des optiques ^^

Boîtiers : - D80
Chady
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je suis tombé sur une annonce qui me semble super avec l'annonceur qui à l'air super réglo et soigneux : D80 + 18/70 + filtre UV + Télécommande IR + 2 cartes SD2Go + cache moniteur ACL* + le livre Nikon D80 de Claude Tauleigne le tout 700€ frais de port in = réservé cleins

Je pense que ya'bon surtout après avoir vue toutes les photos et pièces justificatives!
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Bon je suis tombé sur une annonce qui me semble super avec l'annonceur qui à l'air super réglo et soigneux : D80 + 18/70 + filtre UV + Télécommande IR + 2 cartes SD2Go + cache moniteur ACL** + le livre Nikon D80 de Claude Tauleigne le tout 700€ frais de port in = réservé

Je pense que ya'bon surtout après avoir vue toutes les photos et pièces justificatives!

moi, cela me semble très bien !
Chady
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y'est j'aimais du temps à trouver la perle rare mais c'est bon Smile D80+18/70 (+carte livre télécommande...) 680€ Smile garantie deux ans et en tres bon état (840 déclenchements achat septembre 2007)

Voilà j'ai cru ne pas le trouver je m'étais retourner vers le K10D quand oh miracle la bonne affaire cleins

Je vous tiens au courant quand je l'ai Smile
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

content que tu aies enfin trouvé.... bientot les photos on espere...

frenchymanholow
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et tu verras, ce Forum est d'après moi le meilleur des SAV qui éxiste !
Bonne continuation Chady Very Happy
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Filtre polarisant Pro Hoya - Carte SD Ultra II 2 Go - Sac Vanguard - Trepied Macro - Trepied Velbon CX-200 - Olympus C-760UZ
frenchymanholow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chady
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est Smile 8h35 l'interphone sonne : "Bonjour c'est la poste j'ai un colis pour vous!" Que du bonheur! Vite je descends et la j'ai peur le carton est un peu maché... Put*** de poste! Ok donc sous réserve de déballage. Signature.

J'ouvre doucement et la soulagé le vendeur a fait du bon boulot tout es protégé niquel : OUF! A partir de là je ne fais plus doucement j'ouvre tout ça comme un gosse le jour de Noël! Tout est là tout est comme neuf (il a pas du servir souvent :o)

Hop hop j'assemble tout ça, humm la batterie est pleine Smile du coup je fais quelques photos depuis mon balcon ou de mon chat... mouais peut mieux faire on va lire les manuels hein :p

Donc voilà je suis actuellement en pleine lecture Smile

Merci pour vos conseils! La seule chose que j'atends avec impatience maintenant c'est la réponse de l'ETPA Smile Je vais prier entre deux lignes cleins
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu etais si impatient que cela Chady?

content qu'il soit enfin arrivé... maintenant on veut voir les photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: