|
| Auteur |
Message |
Chady Pi........

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Impatient oui je te le fais pas dire j'avais vraiment envie de commencer le plus vite possible... Tu sais j'ai jamais eu de véritable passion jusque là! Et la photo j'arrive même pas a expliquer a quel point ça me prend! Je suis sur de vuloir travailler la dedans
Enfin voilà pour les photos j'en ai déja posté trois que j'avais fait avec le bridge mais maintenant je vais attendre un peu : j'ai honte pour l'instant!!! Mais dès que je maîtrise un peu je vous fait voir tout ça. _________________ Mon site :
http://florent.teule.free.fr (photos partie "books")
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
|
|
|
 |
|
|
 |
cyrille777 Modérateur

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages : 7631 Localisation: 95 - val d'oise
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
pas de honte à avoir ... on a tous commencé un jour et on apprend encore tous les jours.... _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ...
canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
|
|
|
 |
Chady Pi........

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai poster mes deux premières photos que j'ai faites avec mon D80. La première est parti Ciel et Espace et la seconde partie Compo. Voilà ce sujet peut être clos maintenant merci à tous et en particulier à toi cyrille777. _________________ Mon site :
http://florent.teule.free.fr (photos partie "books")
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
|
|
|
 |
cyrille777 Modérateur

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages : 7631 Localisation: 95 - val d'oise
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
mais de rien Chady... j'espere que tes premieres impression sont bonnes
tu devrais mettre dans ta signature les liens vers tes galeries cela sera plus facile de les retrouver..  _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ...
canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
|
|
|
 |
|
|
|