Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Enduropale 2007/08 - Promosport Croix 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cote d'opale
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour eux !
Autre(s) : D300 en rodage Tamron 500f8 miroir
cote d'opale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une seule du 39

Exif*

Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quadeur62
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces quelques photos, elles sont vraiment belles!
si vous en avez encore,
n'hésitez pas!

Merci d'avance.

quadeur62 #319

quadeur62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sdep
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'irai bien à loon plage un de ces 4 !
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Sig 70-210mm f/2.8 APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1,8
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Sdep est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dirafz
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sdep a écrit:
Moi j'irai bien à loon plage un de ces 4 !

Moi de même !

faudrait savoir leurs dates d'entrainement.
et se faire une petite rencontre pixelistes un jour de soleil ! lol

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
dirafz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est fini loon plage les gars. La saison sable est terminée. Tous les pilotes s'entrainement maintenant pour la terre. RDV en septembre pour loon plage !
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quadeur62
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
concernant les dates d'entrainement, le terrain est ouvert tout les jours de 9h a 19h!
si vous souhaitez avoir plus de monde il faut y allé le week end.
si sa vous dit, je vous dirais quand j'y vais et vous pourrez me flasché comme sa je mettrais vos photos dans mon book pour mes recherches de sponsors (en indiquant vos coordonées sur les photos!)
Laughing a bientot a Loon alors!

quadeur62
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jopiks,
tu n'a pas tout a fait raison mais il reste une course sable (UFOLEP certe!)
le 30 mars a loon plage : 2 manche de 1h15 aussi bien pour les moto que les quads.

PS: Jopiks as tu des photos du quaduro?
je vais souvent sur ton site mais pas beaucoup de quad! lol
#319, LT-R450 2008

jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 0:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui mais la saison sable est fini. Il y a quand même énormément moins de monde qui s'y rend. Les pilotes se reposent la Laughing pour attaquer la saison terre (bien qu'elle commence effectivement à loon !)

Oui j'ai des photos du quaduro, une sacré floppée en fait. Mais je finis d'abord la course de dimanche (j'ai pas mal de connaissances qui roulaient, donc j'ai donné priorité à çà) mais t'inquiète, les quads vont arrivé avant la fin du mois cleins
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Auriez vous des photos du numéro 262 en quad ? un quad couleur noir et jaune.
Si vous en trouvez lors du triage de vos photos je suis preneur.

Merci

Etienne

E.T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams580
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je suis avec intérêt ce fil ! Vraiment de très belles photos !
J'ai participé à l'enduro en moto et je voulais savoir si par hasard vous auriez des photos du dossard 580 (moi) ou des dossard 101, 127, 706 ou 816 (mes potes) !
On est tous en moto orange avec le même maillot (noir et bleu)

Merci !

Damien

dams580 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voilà le #262

Exif*

Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cote d'opale
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Demeester

CDO 16

Exif*

CDO 17

Exif*

CDO 18

Exif*

CDO 19

Exif*

cote d'opale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cote d'opale
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Potisek

CDO 20

Exif*

CDO 21

Exif*

CDO 22

Exif*

CDO 23

Exif*

pleingaz
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
je ne veux absolument pas plomber l'ambiance de ce sujet mais juste vous donner le lien internet de Benji Shots qui a entammé une autre Bataille !
Pour que justement l'événement nous donne encore l'occasion de prendre ces superbes photos ayez une pensée pour lui !

http://bjschots.wordpress.com/

A trés bientot

Pleingaz

Dans ces moments la tout passionné se doit de réagir !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Autre(s) : golf cabriolet ! Extension tube set DG Kenko Kit flash sb R1C1
pleingaz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: