Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Enfin mon D300 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marabout89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:01    Sujet du message: Enfin mon D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à Tous,

Je ne peux m'empecher de venir vous indiquer ma joie car ça y est je viens d'acheter mon D300 avec le Kit Pdk1 et, je viens également de de charger le nouveau firmware* sans problèmes.
Je vais don certainnement venir solliciter les premieurs acheteurs pixellistes pour des conseils et infos sur ce boitier.(malgré les pages complètes du forum)
Je vous souhaie à tous une bonne fin d'après midi
Trés cordialement
Un pixelliste heureux qui espère avoir fait le bon choix Very Happy
Trés cordialement
marabout89

Boîtiers : - D300 - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : logiciels : Capture NX2, Viewnx, Nikon transfert, Pied Manfrotto : ART 075 Rotule : 141 RC. Télecommande MC 30
marabout89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour marabout89, et félicitation pour ton choix, je ne pense pas que tu soit déçu, ce D300 est une vrai réussite, surtout avec le kit Pdk1 !!! Razz Wink
Bonnes photos !
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kikifou
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitation.

Amuse toi bien avec la notice et je ne saurai trop te conseiller le livre de Vincent Luc.

@+
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : - MB-D10 - MB-D80 - Sacs Lowepro Rolling Mini Trekker AW et Rezo 170 AW - Manfrotto 679b - Carte CF 1) Extreme IV 4 Go - Carte CF 2) Lexar Pro 133x 4Go - Capture NX 1.3.5 - Photoshop CS4 - LightRoom 2
kikifou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue au club !!
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon amusement, un très bon choix!

Et bonne lecture, le manuel est costaud Smile

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minoi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Content pour toi et bienvenue au club !

La prise en main se fait très rapidement (malgré l'épaisseur du manuel..) et c'est un plaisir de se perfectionner au fil du temps.

Boîtiers : - F601 - F75 - F100
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro
Flashes : - SB-600
minoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben waza
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations !

tu verras, que du plaisir. Il faut pas avoir peur de "l'encyclopédie" livrée avec la merveille. Comme dit plus haut, tu l'aura vite en main.

Et puis, quel boîtier !
Ben waza est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabout89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 11:26    Sujet du message: Enfin mon D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à Tous,

Merci pour vos messages de symphatie et de me conforter dans le choix de cet appareil. J'ai débuter l'étude de l'encyclopédie et cela à l'air de bien aller. je pense que les difficultées viendront dans les réglages personnalisés. (vous êtes tous la heureusement).
Merci encore.
Bonne journée à tous les pixellistes.
Cordialement
marabout89

Boîtiers : - D300 - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : logiciels : Capture NX2, Viewnx, Nikon transfert, Pied Manfrotto : ART 075 Rotule : 141 RC. Télecommande MC 30
marabout89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-747
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et bienvenue chez les D 300istes
très bon choix
et bonnes photos .....

Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200 - D300
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
B-747 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moostik
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a des chanceux :p

Moostik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko75
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations marabout89 !

Magnifique appareil, bon courage pour la découverte de celui-ci.

A+

Niko75

Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED MANFROTTO 190XB + ROTULE 804RC2 Capture NX + Corel Paint Shop Pro X2
Niko75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedecb
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour le choix,pour l'apprentissage,du moment que l'on aime ce que l'on fait(ici,des photos),on apprend plus vite,on apprend à chaque prise de vue,tout du moins,dans mon cas.Amuse toi bien. Wink
Autre(s) : Grip MB-D10,Lexar UDMA 4Go,
dedecb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: