Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Entre Charente et Pyrénées [MAJ 4 Sept ] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage et de votre commentaire nono83, serjou31 et bibelucat, malheuresement je n'ai pas de nouvelles photos ce soir car le temps est à l'orage chez moi mais j'espère me rattrapper demain si le temps est + clément ! Wink

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me re-voilà, après une absence prolongée ( bac )
Je soumet un nouveau cliché à vos critiques .

29/

Exif*

A bientôt Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour manusplit,
Belle photo et belle lumière : j'aime bien...
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/100 Macro, 55/300 - Panasonic FZ18 + G1
serjou31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut manusplit, tu as raison le bac d'abord! Wink

et bien jolie lumière sur cette 29 j'aime beaucoup les couleurs Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle balade avec la Charente comme fil Bravo
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut manu
Bonne chance pour le bac
Sinon bien beau ce couché Wink
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 09/01/2009
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 03/01/2009
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage et de vos commentaires serjou, nono, pirho et bibelucat.
Dimanche escapade dans les environs de la charente en vélo, bien sur j'aurai mon reflex*, donc surement quelques clichés.
@ bientôt et encore merci Wink

SooS
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ton coucher de soleil...bravo !...et bientôt, je l'espère, nous te dirons bravo pour le bac !... Wink
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Soos de ton passage et de ton commentaire, j'espère aussi que je vais l'avoir ce bac.

J'avais prévu une sortie photo aujourd'hui mais hier à l'issu d'une compét cyclisme sur route, grosse chute a a peine 1km de l'arrivée. Donc ouverture du genou, avant bras droit pas en état pour faire des photos.
Je vais patienter 3 ou 4 jours.
En attendant je met une petite photo

30/
Exif*

@ bientôt
Wink

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Bon rétablissement j'espere pas trop grave
Trés belle cette derniere j'aime ton ciel pour la couleur
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
SooS
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon pauvre manusplit, !!!...allez, positive...j'ai fait une chute de moto la veille de passer mes maths au bac...et je l'ai eu sans problème !...alors pareil pour toi Wink
En attendant superbe photo !...un coucher de soleil...comme dirait l'ami Lechove, je suis verte de ne pas l'avoir fait !... Mr. Green
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour bibelucat et soos
Merci pour votre soutient, normalement a partir de jeudi je peux recommencer a marcher "normalement".
Merci pour votre commentaire sur ma dernière photo, sympa Wink

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien content pour toi la prochaine fois que tu monte la petite reine fait gaffe Mr. Green
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon retablissement manusplit Wink
beau ciel sur la 29 et sur la 30

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut manusplit, je te souhaite un bon rétablissement et superbe photo au passage Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: