Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Entre Charente et Pyrénées [MAJ 4 Sept ] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci bibam et nono pour votre soutient, pour votre assage et pour votre commentaire, sympa
@ bientôt Wink

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les ami(e)s !!

Commençant de nouveau a marcher, je me suis dit, je vais ressortir le reflex* par cette belle journée ensoleillé.
Je vais faire quelques clichés par très loin de chez moi à pied et commençant à ressentir la douleur dans le genou, je rentre.
Je transfert mes photos, et la je l'ai regarde et je constate qu'il y a plein de petites taches noir sur mes photos Evil or Very Mad
Je change d'objectis et là même constat.
Donc j'en conclu que l'appareil a des la poussière à l'intérieur .
Comment le nettoyer, y'a t-il des objets exprès pour celà.

Je mets quelques clichés malgrés ces grosses taches Evil or Very Mad

31/

Exif*

32/

Exif*

33/

Exif*

Merci pour vos commentaires et votre aide Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Oui pas mal de poussiere ou alors des insectes en vol devant l'objo,pour le capteur* je me sert d'une petite poire.Malgré les taches elles sont bien jolies Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penet
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau ciel, images agréables
Panoramique
Nature: NEW :
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

manusplit,

ouffff...!!! ces nuages, quel ciel, tu vois avec tes photos on oublie vite les tâches de poussières, un p'tit nettoyage capteur* s'impose, rien de grave Wink

super si tu remarches un peu mieux, tu verras on va de mieux en mieux après, je me suis fait opéré du genoux l'année passée, au début c'est dur, mais après on se sent mieux Wink
bon rétablissement à toi et ton pauvre genoux Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir manusplit,
bon rétablissement pour ton genou.
Un nettoyage du capteur* s'imposera prochainement.
Si le nettoyage à sec (poire soufflante ou autre...) s'avère insuffisant il faudra passer au nettoyage avec liquide (pas de panique c'est très facile à faire avec une "serpillère" en microfibre et un spray pour écran LCD* ; il suffit de ne pas innonder le capteur* sous un raz de marée liquide).
Beaux ciels en tous cas !!!
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/100 Macro, 55/300 - Panasonic FZ18 + G1
serjou31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

"Beaux ciels en tous cas !!!"
plus1
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand MERCI pour votre aide pour le nettoyage et pour votre soutient, j'ai cité :
Bibelucat
Penet
Nono83
Serjou31
Pirho

Il me reste alors a acheté le nécessaire, j'ai déjà repéré un magasin de photo vers chez moi, je tacherai d'y aller Samedi.
Merci [/b]

bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour manusplit
belle serie avec des cieux tres l impidesmes preferees 31,32 les bles sont biens en lumiere
pour tes poussieres tu as dans les pixellistes un tutoriel dedie au netoyage des capteurs tu vas dans materiel de prise devue Wink

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour manusplit,

Tout d'abord, félicitations pour le BAC Bravo
J'ai remonté ton fil et vu pas mal de choses bien réussies Very Happy
Je retiens 3bis - 24 - 30 et la dernière série nuageuse très chouette (sans les poussières )

Bon rétablissement et bonne continuation, @+

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les pixelistes,

Merci Bibam et Rick pour votre passage et vos commentaires.
Comme l'a dit Rick j'ai eu mon Bac ( merci Rick) et cela m'enlève un sacré poid, je vais pouvoir faire pas mal de photo pendant ces vacances.

Pas encore nettoyer le capteur* car je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait en magasin donc je vais commander les produits nécessaires par Internet.
Encore Merci

Bientôt de nouvelles photo ... Wink

L'islandais
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut manu !

Bon, je retarde un poil moi, mais c'pas grave Mr. Green

Les contres jours sur la 29 et 30 sont très agréable , mais ma préférence va à la 30, la 29 manque un peu de sujet je trouve, bien que le ciel soit magnifique Wink
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour manusplit,

Je viens de parcourir ton fil et j'aime beaucoup. J'ai un coup de coeur pour 2 séries, soit les 22-23-24-26 et la dernière. Les autres ne sont pas en reste. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage et de vos commentaires L'islandais et Frank Wink

Bientôt de nouvelles photos, enfin j'espère.
J'ai passer mon Week-End sur l'ordi a supprimer un sacré virus mais maintenant c'est bon.
@ bientôt

manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les pixelistes !!!

Quelques photos de saison :

34 Pas un nuage à l'horizon mais le ciel est brouillé

Exif*

35 Un tournesol abandonné ...

Exif*

36 La Pitière avec au loin l'égilse de St-Savinien

Exif*

@ bientôt Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: