EPSON s’associe à TOSHIBA et propose aux TPE/PME et aux auto-entrepreneurs deux offres exclusives

Retrouvez dans ce forum toute l'actualité photographique.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede pgrat » Mardi 02 Février 2010 17:33

Image

EPSON s'associe à TOSHIBA et propose aux TPE/PME
et aux auto-entrepreneurs deux offres exclusives :

Du lundi 01er février au vendredi 30 avril 2010, pour l’achat d’un PC portable et d’une imprimante multifonctions sélectionnés, Epson et Toshiba proposent aux professionnels de bénéficier d’un remboursement exceptionnel allant jusqu’à 80 €* !

Offre TPE/PME :
Pour tout achat d’un PC portable Toshiba Satellite Pro L500-1W7 et d’un multifonction Epson Stylus Office BX610FW, Toshiba et Epson remboursent 80 € au client final.

Offre auto-entrepreneurs :
Pour tout achat d’un PC portable Toshiba Satellite Pro L450-179 et d’un multifonction Epson Stylus Office BX310FN, Toshiba et Epson remboursent 30 € au client final.

Pour accompagner les revendeurs :
A l’occasion de ces séries limitées exclusives, Epson et Toshiba proposent également aux revendeurs participants de gagner un week-end d’exception en relais et châteaux !
Pour plus d’informations sur l’offre et les produits www.seriesentrepreneurs.fr/

Image

A propos d’Epson

Epson est un leader mondial de l’imagerie et de l’innovation qui conçoit des technologies compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision permettant de dépasser les attentes et visions de ses clients dans le monde entier. Sa vaste gamme de produits s’étend des imprimantes et projecteurs 3LCD pour le bureau et la maison, jusqu’aux appareils électroniques et à cristaux liquides. Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 70 000 salariés dans son réseau mondial de 108 entités, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d’implantation.
Pour plus d’informations, visitez le site : www.epson.com
Amicalement
Blog

Epson 3800, Epson R2400+CIS, Epson R360, ...
HP LP2475w, Dell 2209WA, DTP94
pgrat
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 97

Matériel

Re: EPSON s’associe à TOSHIBA et propose aux TPE/PME et aux auto-entrepreneurs deux offres exclusives

Messagede Bug » Mardi 02 Février 2010 17:52

Je vais faire mon chieur ... le bleu sur fond gris, c'est vraiment pas terrible nonnon

Et le petit texte "A propos d'Epson" ... :roll:

Enfin bon, ça n'enlève rien à cette offre.
Bug

Mon fil sport - Moto / Ski nautique / Side-car
Mon fil bestioles - Zoo de Cologne
Mon fil animaux domestiques - Püppchen et Ronja
Mon fil villes et Villages - La Rochelle
Bug
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 58

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection