Merci pour ton passage sur ce fil et tes commentaires, pour les autres fils également.
Quant aux images de :
- la Gruyère - c'était à travers la vitre du train durant le voyage à l'exception de celles prises en gare de Montfaucon.
- Ecosse - Pour le concert du Military Tattoo nous avions vraiment de la chance pratiquement sans nuage, pour le reste du séjour ou ciel couvert ou pluie ou un peu brumeux. Le concert même n'était pas vraiment prévu en photo mais en vidéo et j'en avais fait un DVD de cette année-là. Les autres années j'achète le DVD.
- Le Collons/Thyon2000 - j'adore cette région - de superbes panoramas
- pour les vaches - j'ai marqué cela un peu parce que j'en ai entendu parler, même à la télé. C'est depuis février 1987 que nous nous étions rendu en vacances de ski chaque hiver (avec les enfants sortis de l'école en mars après la saison évidemment) en 2006 même deux semaines juste avant de partir à Abu Dhabi, avec un sentiment agréable à la fin de la 1ère semaine quand les autres font les bagages et toi tu rests encore, hihihi.
Depuis - en 2009, ma femme a eu un problème de santé et nous avikons juste passé une journée chez notre fils et son épouse. L'hiver prochain, notre fille ayant rejoint la Suisse depuis le Québec avec ses enfants, c'est elle qui nous remplacera. Mais l'hiver 2012 j'éspère de pouvoir y aller à nouveau. Mais avec mes problème de dos - le ski ?
La 94 - Tu as raison, c'est effectivement en direction de Nendaz mais au loin aussi Verbier.