vasco,
Un grand merci de ta visite et ton commentaire, et surtout de ta fidélité.
Comme tu l'as proposé, voici une nouvelle petite suite de cette excursion. Auparavant je voudrais toutefois donné brièvement des petits détails de ma situation. J'ai élire ainsi dire 78 ans, mon épouse est han décapée physique depuis des années, chose qui m'occupe pas mal et notre fille a subi une intervention chirurgicale l'hiver passé. Elle était dû à une accident qui avait lieu en . . . . 1991. Et les séquelles ont resurgi il y a environ un an. Pour notre fille cela représente 4 déplacements par semaine où je la (et aussi les) transporte en voiture. J'essaie de faire de temps à autre des excursions et me sens quelques fois fatigué. J'ai également d'autres activités en famille surtout. Alors je ne suis pas tout le temps présent. Mais j'essaie de faire de mon mieux et merci à tous de la compression.
Donc voici une petite suite. Après avoir mangé dans ce restaurant de montagne je me suis un peu déplacé pour pouvoir prendre les falaises de ce "Creux du Van" depuis en bas. On ne peux pas très bien voir l'étendu de gauche vers l.a droite (ou inversement) car les arbres devant moi faisaient comme un entonnoir. Mais d'un côté à l'autre la distance est d'environ 1 km 200 m. Par la suite nous sommes monté à l'autre restaurant de montagne "Le Soliat" à presque 1'500 m. J'y viendrai la prochaine fois.
1171 )
-
- La falaise tout à droite
- DSC_3855-R1.jpg (446.69 Kio) Vu 1063 fois

- Photo prise le: Lundi 08 Août 2016 12:02
- Focale: 55 mm
- Vitesse de fermeture: 1/400 Secs
- Nombre-F: F/10
- Vitesse ISO: 400
- Balance des blancs: Auto
- Modèle d'appareil-photo: NIKON D7000
- Programme d'exposition: Programme normal