Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
errances 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas tres abouti Rolling Eyes
C'est vrai je suis d'accord avec toi:
Passes encore si tu avais voulu joué sur les oppositions , matières, couleurs géométrie, le tout dans une grande sobriété presque rigoureuse, là, ta photo pourrait etre considérée comme aboutie, et même tres aboutie.... mais si c'est autre chose que tu voulais faire, alors c'est raté !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Ö,
pour cette dernière je la trouve pas mal du tout, simple et cadrée.
Malgré que je n'aime pas le cadre que tu y as mis, j'aime bien cette opposition géométrique.
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charliecaptncavern, Tulear, Ytsh, Wobble, merci.
captncavern, ouais, j'ai essayé, mais Sad
Ytsh, en essayant de lire entre les lignes, j'en suis arrivé à me dire que tu la trouves satisfaisante...? si c'est le cas tant mieux... Very Happy

Autre chose.

50

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö a écrit:

Ytsh, en essayant de lire entre les lignes, j'en suis arrivé à me dire que tu la trouves satisfaisante...? si c'est le cas tant mieux... Very Happy

J'ai pas dit ça, j'ai dit TRES aboutie, comme cette suivante d'ailleurs !
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 4:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 50, il y a juste le petit bout d'escalier en bas à droite qui me chagrine un peu. Sinon, très belle !

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renala
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'y connais pas grand chose, mais j'aime beaucoup cette dernière.
Formes, couleurs, ligne de fuite. Elle me fait rêver que je suis à la plage. Surtout à deux semaines de mes vacances...
Bravo
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Renala est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super Ö...comme toi je n'arrivais pas à comprendre ce que je disais Ytsh, alors pitié ami Ytsh, c'est la fin de l'année, on est crevé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
HDR !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'as raison, mais j'en ai marre de dire que j'aime, alors je litote
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö, je n'étais jamais venue errer dans tes "errances"...et c'est bien dommage !...j'aime beaucoup...toujours la patte d'Ö, Laughing cette 50 est superbe, avec la même remarque que captncavern, Wink
Ytsh, arrête de lire "tote"...il ne te va pas du tout !...tu en perds ton grec ancien !... Mr. Green cause correck comme nous !... Jump
bon je Arrow
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, la 49 elle me plait bien Razz
Autre(s) : Yashica Mat 124-G
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, captncavern, Renala, Tulear, SooS, jmer92, merci.
SooS, bienvenue ici, erre à loisir...
Ytsh, pas de soucis litote autant que tu veux, j'enrichis ma sémantique ytshienne au fur et à mesure, et bientôt je décoderai tout dès la première lecture... Wink

51

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rhoo, p**ain de b****l, j'aime ça
Comme ça , ça va ? Mr. Green Non, mais sans blague, je te trouve vraiment inspiré !
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais, ça c'est déjà dans mon lexique perso, je maîtrise... Je te remercie pour ton soutien, ça m'importe...

SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellente cette 51 !...graphisme impeccable...je laisse à Ytsh, le soin d'exprimer ce que je pense !...étant une femme convenable je ne répèterai pas ses propos Mr. Green mais je les pense !!! Jump
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pareil que la précédente, sauf que là, c'est pas l'escalier, mais un bout de rond coupé par le cadre.
C'est intentionnel ? Non, parce qu'en poussant deux ronds plus loin vers l'avant, il n'aurait pas été là Razz

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 17 sur 26
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: