Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
errances 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern,
J'adore inventé des mots Very Happy !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 8:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de problème... les deux à la suite, ça m'a juste fait sourire, alors j'en fais profiter tout le monde Very Happy

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... encore, encore.... s'il te plait ! Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 0:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 85 est extra. Je reste plus sur ma faim sur la 84 Embarassed
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ça s'endort par là...
papapapou, Charlie, Ytsh, Navycel, bienvenu Very Happy , captncavern, 3pommes, jmer92, merci tardif...
captncavern, à vrai dire que ce fil alluse à Santotonio me ravit... Charlie, te prive pas... Very Happy

86. ultra classique, mais pour que ça vive un peu... et les tons...

Exif*

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yessssssssss!
Very Happy Very Happy Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas yesss pour moi, si l'ombre de droite est un personnage (et on se pose la question), il n'a pas de bon profil.
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie, t'es fou !
Parfois elle lit par dessus mon épaule, et si elle lit ça j'en prends pour la soirée... Very Happy
3pommes, merci, tu es gentille avec moi... Very Happy
Et en parlant de soirée, je me permets au vu de la philosophie originelle de ce fil de poster des errances arrosées...

87

Exif*

88

Exif*

89

Exif*

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 87, oui, je prends (du bout des doigts).
Les suivantes, bof.

PS : Je pourrais marquer "Désolé", mais comme en général j'écris "J'aime", ça fait une moyenne.
?
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 87 et la 88 Bravo . Pour la dernière, je ne sais où porter mon regard Crying or Very sad
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 7:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

89 : ca doit être de l'eau ferrugineuse vue de très très près
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 7:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suis pas trop preneur pour les trois dernières , mais bon , .. entre le figuratif et l'abstrait , il y aura tjs des adeptes et des détracteurs , .. c'est bien connu

cela dit , cela a son genre , mais faut pas trop en abuser

Cordialement
Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci messieurs. Pour être honnête je n'espérais pas vraiment remporter un franc succès avec ces dernières... Very Happy J'aimais quand même bien le bleu métallique de la 87, et l'ambiance de la 88...

Une petite série, peu traitée, autour des reflets...

90

Exif*

91

Exif*

92

Exif*

93

Exif*

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 91, superbe.
92 et 93 (plus), j'aime.
90, j'aime moins le cadrage, toute la partie blanche du haut ne m'apporte rien, mais un cadrage plus serré faisait perdre le beau reflet à droite.
?
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme pour beaucoup, la 87, oui, la 88, un peu moins, mais oui quand même, et la 89, bof. Et pour les mêmes raisons que toi cleins

Pour tes reflets, j'ai eu bien du mal à lire la 90. Je ne savais pas trop ce qu'était la partie de gauche, mais maintenant que j'ai compris, ça va mieux.
La 91, comme Charlie Smile
Et sur la 93, je trouve qu'il manque les couleurs qui font le succès de la 92.

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 30 sur 35
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: