Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
escapade New Yorkaise 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir olivier 56,

En ordre de préférence : 35, beau traitement des contrastes nuit et lumière, puis 37, les drapeaux et ciel bleu mais pas les saletés... Confused et enfin la 36.

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut rick, j'étais tellement occupé à rendre aux drapeaux un rendu agréable que je n'ai même pas fait attention aux saletés sur le trottoire, peut être que ç'amériterai un coup de tampon??
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour olivier 56,

J'aime bcp ces trois dernieres images...
35 est tres bien: trépied ou pas ?
La 37 me plait bcp, les drapeaux ressortent bien...quand aux saletés, moi je les laisserais, elles font partis du décor...rien n'est parfait, une ville ne l'ai jamais...alors ils doivent rester ici !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dans l ordre pour moi: 31-19-25

(mais je naime pas new york , jy vais le moins souvent possible)

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 0:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour olivier 56,
encore une jolie série, avec un plus pour la 35 pour l'ambiance qu'elle dégage Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri9009
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 5:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles photos, j'aime bien! Very Happy
Flashes : - SB-600
Henri9009 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous, et merci de votre passage et de vos commentaires,

Arno4444, pas de trépied pour la 35, trop encombrant en voyage, juste le 12/24 qui se comporte super bien de nuit. Very Happy
D'accord avec toi pour les saletés, après réflexion je mits la même chose, elles sont la donc elles y restent, d'autant plus qu'elles ne sautent pas aux yeux.

Dundee, dois je comprendre que tu te rends à NY sous la contrainte?? Dire que certains en rêverai de se balader la Bas, enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ma femme et moi en tout cas adorons, et y retournerons.
Pas tout de suite cependant quelques autres destinations sont inscrites en priorités.
Notamment le Vietnam que Nitra nous fait découvrir avec talent.

Merci Nitra, je suis content que la 35 plaise, je l'aime particulièrement aussi ppour son ambiance qui reflète le moment vécu.

Salut Henri 9009, merci de venir me voir, Tu sais que ton chat on dirai Garfield, il a servi de modèle ou quoi??? Very Happy

La suite en photos rapidement...........
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

olivier 56 a écrit:
Bonjour à tous, et merci de votre passage et de vos commentaires,

Dundee, dois je comprendre que tu te rends à NY sous la contrainte?? Dire que certains en rêverai de se balader la Bas, enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ma femme et moi en tout cas adorons, et y retournerons.

La suite en photos rapidement...........

tu vas vitte comprendre Trop marrant ma belle mere habite a une heure de new york Hein! ( moi j habite au colorado)

olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes, je comprends beaucoup mieux maintenant,
Le colorado ne doit pas être si mal au niveau paysages.
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 4:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

olivier 56 a écrit:
Yes, je comprends beaucoup mieux maintenant,
Le colorado ne doit pas être si mal au niveau paysages.

vas fair un tour par ici
http://www.pixelistes.com/forum/far-west-phare-ouest-maj-dimanche-25-mai-ou-est-donc-le-capitaine-vt24803.html

et tu nauras plus envie de tarreter a new york Wink

olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien le bonjour,

Pas beaucoup de temps en ce moment, pourtant la balade n'es pas finie.

38, !!!!!!!!!!!!!!!

Exif*

39, désolé pour le flou, mais j'adore l'ambiance et surtout le charme dégagé par cette belle asiatique.

Exif*

40,

Exif*

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour olivier 56,
belle série Smile
la 38, je trouve le sujet un peu coincé par le cadre
ma préférée la 39 malgré le flou Wink
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir olivier 56,

Tu nous dis que la balade n'est pas finie et la première photo nous montre la sortie ! faudrait savoir ?! Mr. Green Arrow
39, bien sûr qu'elle est belle... peut-être personnelle comme photo ?!
40, j'aime bien cette ambiance fourmilière Wink ça bouge de partout ... enfin presque ! et c'est tout l'intérêt, bravo belle photo.

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nitra et Rick, merci de votre passage.

C'est vrai que dans la 38 le personnage est vraiment coincé, en fait c'est ma femme et elle est assise face au mur, c'était pour voir ce que ç'a rendrai.

Pour la 39, y'a rien de personnel, mais bon on ne sait jamais, sur un malentendu... Mr. Green En tout cas content qu'elle vous plaise.
myosotis
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir et merci pour ces vues que je viens de découvrir. Bien sûr, NY a dû être photographiée des milliers de fois, ton regard de la ville me plaît assez; comme ça a été dit, beaucoup de droites et d'angles aigus, c'est comme ça. Si je peux me permettre, je soignerais encore plus les horizontales, verticales, en particulier en "trichant" quitte à déformer pour y arriver; j'adore aussi la proportion du format de certaines qui sortent de l'ordinaire, cela enrichit la tof et accentue la proportion des immeubles. L'absence relative de personnes ne me dérange pas, on voit bien la "déshumanisation" de cette ville et la rend un poil plus irréelle, futuriste.
myosotis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: