Sip a écrit:Salut,
je n'ai pas de D300 mais un D90 et je n'ai pas de jeu au niveau du flash intégré.
Après est ce que ça justifie un retour SAV, je sais pas. Faire passer ça en SAV tu vas te retrouver 3 semaines sans boitier alors que tu viens de l'avoir, ça risque d'être dur...
Sinon comme tu l'as acheté en VPC, tu disposes d'un délais de rétractation de 15 jours ...
Bonsoir
Oui, je me posais la même question, cela justifie-t-il un retour SAV... C'est clair, il n'est pas en panne ceci dit, il devrait rester fermé! C'est un peu agaçant de se retrouver avec ce type de défaut sur un appareil de cette gamme, je vais finir par regretter mon PENTAX.
Sinon, je crois que je suis un peu limite pour le délai de rétractation et d'ailleurs je croyais que ce dernier était de 7 jours seulement. Quant au SAV, pas grave pour les délais car de toute façon, je n'ai pas encore l'objectif qui va bien et je dispose d'un autre appareil, un Pentax K-7(nobody's perfect).
Ouf, quelque part cela me rassure que personne d'autre n'ait rencontré ce type de problème jusqu'à présent.
Cdlt