Bonjour et merci
ir974,
Henri,
Jéjé et
ed70039 pour vos commentaires
- Je vois que tu connais le coin par coeur
ir974
En ce qui concerne mon problème de flash, c'était une prise d'eau par la prise sur le caisson. J'en étais responsable car c'était dû à un mauvais serrage de ma part. Hé oui, je me suis laissée abusée par la dureté du filetage et je croyais être en butée alors que ce n'était pas le cas (il restait un peu de jeu) donc le joint ne pouvait pas remplir son office. J'ai donc rajouté ça sur ma (longue) check-list de vérifs !
-
Henri,
Jéjé t'a donné toutes les infos sur les us & coutumes de la murène. J'ai un ami qui s'est fait mordre par l'une d'elle mais c'est uniquement parce qu'il avait voulu la caresser et ce jour là elle n'était pas d'humeur

Il faut dire que ce n'est pas un animal de compagnie. Alors c'est vrai que la morsure n'est jamais jolie car, vu le dentier, c'est toujours déchiqueté donc très difficile à recoudre (quand il reste quelque chose à recoudre

). Et comme le précise
Jéjé, la morsure est venimeuse donc, en plus, la plaie s'infecte. Sachant tout cela, la décision n'est pas difficile à prendre : on admire avec ses yeux et non avec ses mains
- Moi aussi
Jéjé, j'ai été surprise par le bronzage noirâtre des némo réunionnais car je ne connaissais que ceux de mer rouge.
- J'adhère à ta modif Eric alors je vais faire le nécessaire de suite.
A bientôt...