Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 16:02 Sujet du message:
L'original est sympa, juste le fond qui me déplaît, il ne met pas assez en valeur la tige et les feuilles je trouve.
L'effet de la deux est bien rendu, c'est du graphisme pur mais j'aime bien. Je me suis permis une petite retouche, si tu n'es pas d'accord je l'enlève.
Le format carré est plus approprié à mon humble avis:
Exif* _________________ En argentique, on déclenche uniquement quand ça vaut le coup. En numérique, ça ne vaut pas souvent le coup quand on déclenche...
Mon blog: Photo par-ci ~ Photo par-là Boîtiers : - D90 - D50 Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-800
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2006 10:13 Sujet du message:
OUHHHOUHH !!!!
Y a quelqu'un ???
_________________ En argentique, on déclenche uniquement quand ça vaut le coup. En numérique, ça ne vaut pas souvent le coup quand on déclenche...
Mon blog: Photo par-ci ~ Photo par-là Boîtiers : - D90 - D50 Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-800
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2006 14:43 Sujet du message: Il est pas parti...........
Salut à tous , bien le format carré , je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment car problèmes familliaux , bonnes fêtes de fin d'année à tous . amicalement : pierregou.
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2006 15:50 Sujet du message:
Bien désolé pour toi pierregpou, on espère que ces problèmes vont s'arranger rapidement et que tu pourras malgré tout passer un bon Noël !
Bon courage, amicalement,
vian&flo. _________________ En argentique, on déclenche uniquement quand ça vaut le coup. En numérique, ça ne vaut pas souvent le coup quand on déclenche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum