Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
essai en voyage 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedricm
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 13:57    Sujet du message: essai en voyage S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,
je reviens de voyage et j'ai fait quelques photos ... Very Happy
je voulais avoir un avis sur la premiere, ou j'ai juste modifié la lumiere et le contraste*.
Et je trouve la deuxieme interessante mais je n'arrive pas a en tirer quelque chose, l'arriere qui est tout cramé me gène et je ne suis pas un pro de la modif !!!
si vous voulez bien prendre quelques minutes pour me donner des conseilles ou meme vous y essayer
merci
1 :
Exif*

2:
Exif*

Boîtiers : - D50 -F60
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF
cedricm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricm
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je sais pour la premiere je suis un peu de biais et juste de derriere la photo aurait été meilleur ...
mais je n'avais pas envie de me mettre les pieds dans les égouts malaisien !!! Rolling Eyes

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 14:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hélas la 2 ....pas grand chose de possible même en croppant

La 1 faudrait voir l'original ....mais les jambes coupées me dérange

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedricm
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici l'original ... les pieds sont aussi coupé ... et pas le temps de changer d'objectif* et je suis collé a la maison d'en face c'est que la rue n'est pas large !!!
merci pour ton avis fabris.be

Exif*

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voilà ....en partant de ton Jpg non natif !

redressement horizontal et vertical

1 layer level
1 layer saturation

1 ajout d'un masque jaune pour le fond
1 renforcement du bleu de l'enseigne

temps de la modif 3 minutes ( a la hache Wink )

Exif*

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: