|
| Auteur |
Message |
jim Invité
|
Posté le: Vendredi 11 Août 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
tu sais, il ya quelques années les reporter photographes envoyaient leurs bobines à leur agence… et là commencait un autre travail (post PDV*…) : dev, contacts… et enfin editing*… le choix, le cadragele tirage avec recadrages et maquillages éventuels… (c'est à cette étape que quelques photographes sous l'influence de hcb avaient inventé la célèbre marge noire interdisant le recadrage… il faut bien reconnaitre que si les photographies sont cadrées pourquoi les RE cadrer… ) et enfin UTILISATION ! et paiement aussi
aujourd'hui avec le numérique et particulièrement ici où ce sont des auteurs qui proposent des images, ton idée de " justifier sa photo est avant tout lun travail sur soi"… nous montre que tu comprends le principe même de montrer ses images… c'est pour cette raison que je n'aime pas la formule niveau 0 sous ton pseudo… mais c'est le jeu et nos chers modérateurs vont m'expliquer encore ce que j'ai déjà compris…
bon tout le monde au même niveau !
à+
jim
|
|
|
 |
|
|
 |
Job.1 Administrateur - Resp. Technique

|
Posté le: Vendredi 11 Août 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
jim à force de poster tu es arriver au niveau 6, pour bientôt le 10  _________________ Cordialement
Job.1 Job-360
Nouveau sur le Forum : un petit tour ici pour en savoir plus
|
|
|
 |
jim Invité
|
Posté le: Vendredi 11 Août 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
job1 toi ici !
et toi quel est ton avis sur la question des retouch' ?
je deborde et cela devient un sujet pour "discussion sur la photo"… je sais…
désolé
à+
jim
|
|
|
 |
Job.1 Administrateur - Resp. Technique

|
Posté le: Vendredi 11 Août 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis revenu du Zoo
Toujours difficile, mais si quelque fois je me permet de le faire, de retoucher un image que l'on a pas faite, ce n'est que notre vision et non celle du photographe qui a pris et vécu la prise de vue
Dans ce cas particulier je me suis permis d'essayer d'enlever un dominante* trop prononcée pour moi  _________________ Cordialement
Job.1 Job-360
Nouveau sur le Forum : un petit tour ici pour en savoir plus
|
|
|
 |
jim Invité
|
Posté le: Vendredi 11 Août 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Job.1 a écrit: |
| Je suis revenu du Zoo |
je ne sais pas pourquoi mais tu m'a bien fait marrer en disant cela au milieu d'une conversation sur la photographie…
bon ben j'vais chasser l'éléphant qui vient de passer dans le fond de mon jardin…
à+
jim
|
|
|
 |
|
|
|