Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Essais du AF-S 70-300 VR [Riquet] 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.pixelistes.com/forum/tuto-de-mes-traitements-en-n-b-vt30130.html
par exemple
plus de détails si tu veux une autre fois
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riquet
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les indications et liens, je vais aller passer quelques...heures .... a lire tout ca....

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Hama, Filtre UV, Filtre polarisant
Riquet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 14:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu cliques sur le pinceau, puis sur annuler, ensuite tu choisis réglages , masque flou, tu choisis la netteté que tu veux, le rayon et tu visualises sur l'écran la modif sur l'image au fur et a mesure, puis avec le pointeur tu cliques sur l'endroit que tu veux modifier, la modif disparaitra de toute l'image sauf sur l'endroit choisi. Tu peux faire ça avec n'importe quelle modif , passage en net b , reglage lumiere etc. Ensuite tu peux cliquer sur le pinceau pour le calibrer, taille du pointeur etc.
Fais des essais, quand on m'a expliqué ça , ça me semblait compliqué, maintenant je trouves ça génial
Wink
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riquet
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ohlala.....ai essayé avec masque flou, saturation, réglage lumière, ...
Super, maintenant reste plus qu'a exercer et maitriser.

Merci beaucoup

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
dexdex
Responsable sorties Suisse
Responsable sorties Suisse

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention: Capture ne s'appelle pas comme ça pour rien. Une fois que tu y touches, t'es foutu....
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 50mm f/1.8 AF - Peleng 8 mm f/3.5
Autre(s) : Canon PowerShoShot G7 & IXUS 40 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Riquet!!!

Très fan des 9 et 10, la 9 j'aime particulièrement la composition et personellement je trouve que l'arrière plan ajoute un plus!

Un gros GG donc! (Joke inside :D)

sOfa

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Sofaking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riquet
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 18:52    Sujet du message: Essais du AF-S 70-300 VR S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai quand meme craqué ce weekend pour cet objectif* qui me faisait envie depuis l'achat du D80.
Voici les premières photos.
Je suis, personellement, époustouflé par la netteté et le rendu des couleurs.
J'ai eu quelques problèmes de patinage que je pense dues au manque de contraste*.

Elles ne sont pas super mais je les trouve jolies Embarassed
Evidement, les critiques conseils et remarques sont les bienvenues.

1. (Que-est-ce-que c'est ?)

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4. (Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul "nikoniste" dans le coin)

Exif*

Retour au Jardin Botanique
5.

Exif*

6.

Exif*

Merci d'avance d'etre passé par ici Smile

Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Riquet!

Mais, mais c'est moi là!! J'ai toujours pas reçu mon "enveloppe" pour la publication de ma photo! J'aime beaucoup le rendu de la 6, je la trouve très vivante!

A plus!

sOfa

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Sofaking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

objectif* avec un rendu de qualite superlative dans a gamme de prix.
Couple au d80, sur des sports mecaniques, il decroche et fait des photos floues la ou 80/200 2.8 AFD reste accroche (pourtant il n'est pas afs). Question
J'ai hate de tester le joujou sur mon futur D2H... Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Riquet

Je fais le même constat que toi, l'AF patine quelque fois et il m'est du temps à accrocher.

Cela reste un très bon cailloux qui pique bien! Très bon achat! Bravo

Gypaète

Pixelises: Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie Gypaète
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien le rendu de la 6

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chadokpebrok
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 0:54    Sujet du message: Re: Essais du AF-S 70-300 VR S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Riquet a écrit:
....

1. (Que-est-ce-que c'est ?)....

Merci d'avance d'etre passé par ici Smile

Salut à tous!
La 1) c'est pas un panneau lumineux de taxi de profil????Question

moi aussi je l'ai ce 70 300 4.5 5.6 il est super: léger, eprformant, idéal pour une sortie en montagne!
A plus! Smile

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 16mm f/2.8 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
chadokpebrok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: