Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
Bonjour ThierryN
Ah la Thaïlande !
D'un point de vue critique le sujet est trop centré sur la photo de plus le regard de celui ci nous fuit... ce qui enlève un peu du côté terrifiant, c'est dommage.
Aïe un peu dur mais débutant également... alors mea culpa si je me trompe ce n'est qu'un ressenti En attendant d'en voir plus
pareil que precedent. j'ajouterai aussi un ciel trop cramé qui nuit beaucoup aux ors. et un cadrage un peu court. peut être meilleur en mode portrait, mais je suis sûr que tu en as d'autres de ce guerrier
Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter. Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
A mon goût(donc très personnel) et loin d'y arriver http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... on_sad.gif , j'aurais vu la 1 non coupée sur le bas; la 2 (très jolies couleurs) moins centrée, plus floue sur les bords, et la 3 moins basse et donc moins centrée aussi. Pas évident tout ça...