la 44 manque de noir et de ce fait, de reperes.
difficile a isoler les cactus en serre, mais tu t'en sort bien en mettant bien en valeur l'essentiel, surtout sur la 43
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

freddelyon a écrit:et Merdoum... me voilà obligé de passer aprés LR, et obligé de faire un commentaire different avec les meme pensées![]()
J'arrive et là à chaud, la 47 me laisse sans voix. Composition, lumière, sujet, tout y est là. En deuxième lecture j'ai failli me dire que le "truc" genre bambou, etait gênant, mais non, çà plante le décor et donne une coherence a l'ensemble. Vraiment Superbe.
puis , un plus pour la 48 et son coté graphique, où comment savoir tirer parti d'un élément genant en l'integrant dans la composition, lui faisant jouer une partie majeur dans la partition.
les loups ( par ordre de préférence Wink ), peut être moins originale, mais bien maitrisée, surtout vu les conditions de pdv.
le tigre blanc, difficile à lire, la position des pattes . peut être avec une pose differente
Pour finir, le singe (désolé Mr Pitchoun). elle est réussie : lumière sur le visage, joli flou dans le poils, bokeh* du plus bel effet, et en plus à 1600 ISO* Shocked, dommage pour le grillage, qui ce coup ci ne participe pas efficacement a l'image..
je suis content de mon commentaire que j'ai fait tout seul, sans influences.

="Le Rototo
Maintenant, je mettrais un (C) devant toutes mes com.![]()

Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités